Agautier1609@gmail.com
avatar 11/06/2019 @ 16:29:08
J'aime le Morbihan tellement que le département est devenu le théâtre de mon tout premier livre. L'histoire s'articule autour des légendes bretonnes et des paysages sensationnels cette belle région représente mes origines paternelles. Et pourtant si vous saviez j'habite à Grenoble mais je n'oublie pas que la Bretagne et le Morbihan sont indispensables pour moi.

Léo pourrait ressembler à tous les enfants de son âge mais son côté aventurier va le ramener sur les traces de son père disparu quelques années auparavant. Pensant partager une simple journée avec un vieil ami de la famille, Léo va découvrir que les chemins forestiers de #Bretagne révèlent beaucoup de mystères qui écrira de nouvelles pages pour sa famille sans le savoir. Il ira à la rencontre d’anciens peuples de cette si belle région, les rencontres au coin d’une clairière sont bien souvent les plus magiques. Quand la réalité se fait rattraper par la féerie des lieux.Léo est un petit garçon plein d’énergie, d’entrain, et qui fonce tout droit dans un univers spécial, totalement différent : les #korrigans et les légendes de Bretagne. Au fil de son aventure, il va par exemple découvrir de petits morceaux de tissus en forme de lanières de toutes les couleurs. Il va mystérieusement marcher dans cet univers merveilleux, les décrocher de quelques endroits sur son passage et les accrocher à son poignet pour les garder. Tout naturellement, ils vont lui être très utiles. Une grotte, un village perché, le terrain sur lequel évoluent les personnages est infini, l’histoire familiale construite, l’amitié aussi, des valeurs sûres sont injectées tout au long du chemin. Une fin très amusante aussi, qui nous suggère une suite...
#auteur #écrivain #lire #book #writing #writer #french #auteure #aureliegautier #books #bookstagram #bouquin #roman #instalivre #booklover #livre #livrestagram #bretagne #bzh #breizh #jaimelabretagne #korrigans #nature #breton #bretonne #fée #amazon #kindle #Morbihan

Si l'histoire titille votre imagination
Bien à vous

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier