Bluewitch
avatar 25/02/2019 @ 18:08:51

Oulà, mais il en faut bien plus pour le vexer le Septularisen....

Il se serait même fait un plaisir de t'offrir "Les raisins de la colère" (dont il a plusieurs exemplaires...) au Livre de Poche avec M. James DEAN en couverture, SVP!...

(Oups j'ai encore parlé de moi à la troisième personne...)!... ;~DDD))))


Oh mais celui là je l'ai, c'est le Grossman qui me manque ;-)
Enfin, je l'ai mais sans James Dean... :-D

Enfin Blue l'a mais sans James Dean. (pour que tu te sentes moins seul à te prendre pour Dieu ou Delon).

Marvic

avatar 25/02/2019 @ 18:37:33

Oulà, mais il en faut bien plus pour le vexer le Septularisen....

Il se serait même fait un plaisir de t'offrir "Les raisins de la colère" (dont il a plusieurs exemplaires...) au Livre de Poche avec M. James DEAN en couverture, SVP!...

(Oups j'ai encore parlé de moi à la troisième personne...)!... ;~DDD))))



Oh mais celui là je l'ai, c'est le Grossman qui me manque ;-)
Enfin, je l'ai mais sans James Dean... :-D

Enfin Blue l'a mais sans James Dean. (pour que tu te sentes moins seul à te prendre pour Dieu ou Delon).

;-)
Et bien moi, avec ou sans James Dean, je ne l'ai pas et serai preneuse l'an prochain s'il est encore disponible car je pense que ce n'est pas encore cette année qu'on va se lancer dans une re-lecture !
Grossman est à la médiathèque, je pense que je vais pouvoir le réserver dès maintenant.

Myrco

avatar 25/02/2019 @ 18:59:37

Il se serait même fait un plaisir de t'offrir "Les raisins de la colère" (dont il a plusieurs exemplaires...) au Livre de Poche avec M. James DEAN en couverture, SVP!...


Euh...James Dean en couverture de "A l'est d'Eden" je comprendrais...mais il n'a pas joué que je sache dans l'adaptation des "raisins de la colère"???
Entre parenthèses Septu (désolée rien à voir sur ce fil) j'ai lu ta dernière critique de Yan Lianke. Ca m'a fait plaisir que tu aies apprécié cet auteur;-)

Septularisen

avatar 25/02/2019 @ 20:59:52
Enfin Blue l'a mais sans James Dean. (pour que tu te sentes moins seul à te prendre pour Dieu ou Delon).


Bah, tant que ce n'est pas la mère Denis, tout va bien!... ;~DD))))

Septularisen

avatar 25/02/2019 @ 21:04:42
Euh...James Dean en couverture de "A l'est d'Eden" je comprendrais...mais il n'a pas joué que je sache dans l'adaptation des "raisins de la colère"???


Oups!
C'est exact M. James DEAN est en couverture de l'édition au Livre de Poche de "A l'est d'Eden"...
Et c'est M. Henry FONDA qui est couverture de l'édition de poche chez Folio Gallimard des "Raisins de la colère"!...


Entre parenthèses Septu (désolée rien à voir sur ce fil) j'ai lu ta dernière critique de Yan Lianke. Ca m'a fait plaisir que tu aies apprécié cet auteur;-)


Oh mais tout le plaisir était pour moi!... ;-)

Septularisen

avatar 25/02/2019 @ 21:11:48
;-)
Et bien moi, avec ou sans James Dean, je ne l'ai pas et serai preneuse l'an prochain s'il est encore disponible car je pense que ce n'est pas encore cette année qu'on va se lancer dans une re-lecture !
Grossman est à la médiathèque, je pense que je vais pouvoir le réserver dès maintenant.



Marvic,

envoie moi ton adresse en MP et je me ferais un plaisir de te l'envoyer...

Tistou 26/02/2019 @ 00:50:37
Bon, je ne veux pas me singulariser mais apporter ma pierre à celles et ceux qui font avancer les choses : je vais essayer de lire ce qui sera choisi au rythme ... général (jusque là j'ai toujours eu du mal, soit trop vite soit trop lentement). Celui qui sera choisi, les 3 me conviennent mais puisqu'il faut en choisir un, les critiques dithyrambiques de Grossman me tentent, "Une femme fuyant l'annonce".

Bluewitch
avatar 26/02/2019 @ 10:34:35
Euh...James Dean en couverture de "A l'est d'Eden" je comprendrais...mais il n'a pas joué que je sache dans l'adaptation des "raisins de la colère"???


Oups!
C'est exact M. James DEAN est en couverture de l'édition au Livre de Poche de "A l'est d'Eden"...


Il nous vend du rêve, il nous vend du rêve!

Tistou 26/02/2019 @ 10:51:30
Euh...James Dean en couverture de "A l'est d'Eden" je comprendrais...mais il n'a pas joué que je sache dans l'adaptation des "raisins de la colère"???


Oups!
C'est exact M. James DEAN est en couverture de l'édition au Livre de Poche de "A l'est d'Eden"...



Il nous vend du rêve, il nous vend du rêve!

C'est beau le rêve ?
Changement d'avatar ?

Bluewitch
avatar 26/02/2019 @ 10:57:26
Euh...James Dean en couverture de "A l'est d'Eden" je comprendrais...mais il n'a pas joué que je sache dans l'adaptation des "raisins de la colère"???


Oups!
C'est exact M. James DEAN est en couverture de l'édition au Livre de Poche de "A l'est d'Eden"...



Il nous vend du rêve, il nous vend du rêve!


C'est beau le rêve ?
Changement d'avatar ?


Oui, besoin d'avoir un oiseau bleu sur la tête pour plus de légèreté...

Tistou 26/02/2019 @ 11:07:12
Oh ! Rechangé !! Il est où l'oiseau bleu ?

Marvic

avatar 26/02/2019 @ 11:27:26
Bon, je ne veux pas me singulariser mais apporter ma pierre à celles et ceux qui font avancer les choses : je vais essayer de lire ce qui sera choisi au rythme ... général (jusque là j'ai toujours eu du mal, soit trop vite soit trop lentement). Celui qui sera choisi, les 3 me conviennent mais puisqu'il faut en choisir un, les critiques dithyrambiques de Grossman me tentent, "Une femme fuyant l'annonce".

Quelle bonne surprise ! Il me semblait avoir lu que tu avais du mal à adhérer aux lectures communes !
Ta bonne volonté m'évite d'avoir à insister...comme certains de ma connaissance :-))

Pieronnelle

avatar 26/02/2019 @ 11:37:09
Et bien moi je pourrais participer pour le Grossman qui me tente aussi comme Tistou!

Marvic

avatar 26/02/2019 @ 11:39:39
à quelques jours de la clôture des votes (qui s'annonce sans grande surprise), je suis allée voir les lecteurs qui avaient déjà participé, soit en lecture, soit en simples commentateurs, dans les éditions précédentes. Et force est de constater, qu'il en manque, et pas des moindres !
Où êtes-vous Sissi, LesieG, Pieronnelle, Cyclo, Donatien et les autres ?
C'est la faute au soleil, aux vacances ?
Je reconnais que ce soleil plus que printanier n'incite pas à s'enfermer devant un écran !

Marvic

avatar 26/02/2019 @ 12:04:05
Et bien moi je pourrais participer pour le Grossman qui me tente aussi comme Tistou!

Nos mails se sont croisés !
C'est noté !

Tistou 26/02/2019 @ 12:11:21
Bon, je ne veux pas me singulariser mais apporter ma pierre à celles et ceux qui font avancer les choses : je vais essayer de lire ce qui sera choisi au rythme ... général (jusque là j'ai toujours eu du mal, soit trop vite soit trop lentement). Celui qui sera choisi, les 3 me conviennent mais puisqu'il faut en choisir un, les critiques dithyrambiques de Grossman me tentent, "Une femme fuyant l'annonce".


Quelle bonne surprise ! Il me semblait avoir lu que tu avais du mal à adhérer aux lectures communes !
Ta bonne volonté m'évite d'avoir à insister...comme certains de ma connaissance :-))

Des noms ! (enfin ... un nom ?)

Tistou 26/02/2019 @ 12:11:51
à quelques jours de la clôture des votes (qui s'annonce sans grande surprise), je suis allée voir les lecteurs qui avaient déjà participé, soit en lecture, soit en simples commentateurs, dans les éditions précédentes. Et force est de constater, qu'il en manque, et pas des moindres !
Où êtes-vous Sissi, LesieG, Pieronnelle, Cyclo, Donatien et les autres ?
C'est la faute au soleil, aux vacances ?
Je reconnais que ce soleil plus que printanier n'incite pas à s'enfermer devant un écran !

Pas facile de secouer le cocotier !

Bluewitch
avatar 26/02/2019 @ 16:00:50
Oh ! Rechangé !! Il est où l'oiseau bleu ?


Il avait besoin d'être réactualisé... comme moi. ;-)

Septularisen

avatar 26/02/2019 @ 20:05:25
Euh...James Dean en couverture de "A l'est d'Eden" je comprendrais...mais il n'a pas joué que je sache dans l'adaptation des "raisins de la colère"???


Oups!
C'est exact M. James DEAN est en couverture de l'édition au Livre de Poche de "A l'est d'Eden"...



Il nous vend du rêve, il nous vend du rêve!


Mais non, mais non, je vends la lecture de "A l'est d'Eden" comme prochaine lecture commune!... ;~DDD

Bluewitch
avatar 26/02/2019 @ 20:42:41

Mais non, mais non, je vends la lecture de "A l'est d'Eden" comme prochaine lecture commune!... ;~DDD


Opportuniste! :-D

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier