Septularisen

avatar 18/02/2019 @ 15:21:26
Et j'attend des nouvelles de Septu et/ou Blue pour la lecture commune


Et bien en fait cette fois c'est Marvic qui s'occupe d'ouvrir le fil et de faire connaître les livres proposés au cours de la soirée...

Donc RDV dans les prochains jours...

Septularisen

avatar 18/02/2019 @ 15:25:52
Après avoir chercher une place de parking pendant plus de 1 h 30, nous avons laissé un message téléphonique au resto et nous sommes retournés dans nos pénates.Une grande déception pour nous.
La hauteur du véhicule nous interdisait le passage et les nombreux travaux réduisaient aussi les accès.
Pas de chance pour nous en 2019.
J'espère que votre soirée a été extra comme d'habitude.


Je me disais bien qu'il devait y avoir un cas de force majeure à ton absence!..

Perso, j'ai résolu le problème comme cela: je file direct en arrivant a BXL dans un parking souterrain payant et ensuite je me déplace en marchant...

Septularisen

avatar 18/02/2019 @ 15:31:49


Une partie rentre dormir. Puis quelques résistants, comme un seul homme, reprennent la route et terminent la soirée dans un café branché mais où on ne sert ni orangina ni diabolo grenadine pour Marvic, ce qui nous a fait frôler la crise culturelle.


A vrai dire il n' y avait même pas de Coca, ni de Coca Zéro d'ailleurs....
Mais bon, la limonade maison avait bon goût!...

Et encore un grand MERCI à Blue pour l'organisation de cette charmante soirée...

Débézed

avatar 18/02/2019 @ 17:06:37


PS : vous remarquerez que je n’ai pas parlé des comptes. Il n‘y avait rien à dire…


Tout fout le camp !

Tistou 18/02/2019 @ 18:44:46
Effectivement, on ne voit plus trop Bluewitch sur C.L. mais elle se réveille toujours pour le "Salon du Livre" et son épisode principal : le dîner. Elle ne serait pas sorcière on pourrait l'appeler "La Belle au Bois-Dormant" !
Grâces lui soient rendues (oui je me sens lyrique tout à coup) !
Sans elle ... on resterait largement dans le seul contact virtuel et toutes les fausses idées et a priori qui vont avec. Vraiment, à celles et ceux qui ne sont jamais venus et qui donc ont peu mis de visages sur des pseudos labourant le champ de C.L., venez au moins une fois, c'est surprenant comme on imagine mal les gens !
Mais ce dîner ?
Ca a été déjà dit, une seule nouvelle tête, Yokyok. Ce fut un plaisir. Ca a été dit aussi, des têtes qui manquaient. Soit qu'elles avaient dit qu'elles ne viendraient pas, comme Débézed, soit ayant été confrontées à des soucis d'acheminement, Koudoux & son. Un manque ... c'est un manque ...
Néanmoins nous étions une petite vingtaine bien décidés à ne pas perdre une minute de ces moments trop rares. Et donc ? Et donc ça a causé, échangé, discuté dans tous les coins, tous les sens. Rien que du normal, de l'usuel.
Pourtant pourquoi ai-je eu l'impression que tout était plus feutré ? L'habitude ? L'âge ?
Feutré ne signifiant pas forcément dénué d'intérêt, entendons-nous bien. Juste que tout semblait, naturellement, canalisé.
Ce rendez-vous devient pour moi comme un marqueur dans l'année. Il y a Noël, le Premier de l'An, il y a Le 1 Mai, le 16 Juillet, le 11 Novembre et il y a ... donc ... cette réunion de C.L. à BXL. Quand même fou non ?
Merci à tou(te)s les participant(e)s, tou(te)s présentant la caractéristique d'être fortement impliqués dans la lecture. Et en cela différent(e)s et reconnaissables pour les initiés ! Venez voir, vous verrez !


Tistou 18/02/2019 @ 18:46:35
"le 16 Juillet" Ah oui, et c'est quoi le 16 Juillet ? Le 14 peut-être ?!

Bluewitch
avatar 18/02/2019 @ 19:10:31


PS : vous remarquerez que je n’ai pas parlé des comptes. Il n‘y avait rien à dire…
Tout fout le camp !


Allez, je ferai un effort l'an prochain. :-)

Bluewitch
avatar 18/02/2019 @ 19:12:54
Effectivement, on ne voit plus trop Bluewitch sur C.L. mais elle se réveille toujours pour le "Salon du Livre" et son épisode principal : le dîner. Elle ne serait pas sorcière on pourrait l'appeler "La Belle au Bois-Dormant" !


Mon cher Tistou, si tu suivais un peu, tu verrais que je suis de nouveau sur CL depuis quelques temps... ;-)
Avec mes critiques, of course. Et la lecture commune de Novembre.
Par contre, quand ça se chamaille dans les forums, je me carapate.

Tistou 18/02/2019 @ 19:13:05


PS : vous remarquerez que je n’ai pas parlé des comptes. Il n‘y avait rien à dire…
Tout fout le camp !



Allez, je ferai un effort l'an prochain. :-)

Un effort de quoi, de désorganisation ? Trop tard, tu es devenue trop performante, Bluewitch ! (ou alors carrément saboter les comptes, peut-être ... ?)

Tistou 18/02/2019 @ 19:16:07
Effectivement, on ne voit plus trop Bluewitch sur C.L. mais elle se réveille toujours pour le "Salon du Livre" et son épisode principal : le dîner. Elle ne serait pas sorcière on pourrait l'appeler "La Belle au Bois-Dormant" !



Mon cher Tistou, si tu suivais un peu, tu verrais que je suis de nouveau sur CL depuis quelques temps... ;-)
Avec mes critiques, of course. Et la lecture commune de Novembre.
Par contre, quand ça se chamaille dans les forums, je me carapate.

Effectivement, j'ai dû me montrer un peu ... injuste. Je vais faire en sorte de mieux suivre la saga C.L. !

Bluewitch
avatar 18/02/2019 @ 19:30:25



Effectivement, j'ai dû me montrer un peu ... injuste. Je vais faire en sorte de mieux suivre la saga C.L. !


Mais tu sais quoi, j'étais contente de te voir ! Alors je ne suis que pardon et indulgence.
Faisons-nous un câlin et n'en parlons plus!

Bluewitch
avatar 22/02/2019 @ 13:36:01
C'est triste, mais Ludmilla, tu veux bien désépingler le fil?

Encore merci à tous!

Ludmilla
avatar 22/02/2019 @ 14:06:32
C'est triste, mais Ludmilla, tu veux bien désépingler le fil?
C'est fait (snif...)

Daisybraille 08/06/2019 @ 08:53:50
Ce serait chouette pour moi de rencontrer des membres de CL... A quand la prochaine rencontre ? Comment être rapidement au courant ? En lisant la rubrique Forum général ?
J'ai hâte de vous voir tous dès que possible !

Saule

avatar 08/06/2019 @ 22:57:01
Cest chaque annee le w-e de la foire du livre de Bruxelles, tu seras la bienvenue ! C'est debut mars d'habitude, parfois fin février.

Saint Jean-Baptiste 09/06/2019 @ 12:40:01
Je crois me rappeler que nous avons déjà failli vous voir une fois précédente…

Ludmilla
avatar 09/06/2019 @ 17:48:23
Je crois me rappeler que nous avons déjà failli vous voir une fois précédente…
Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre, SJB?
Daisybraille est inscrite depuis le 27 mai de cette année..

Saule

avatar 09/06/2019 @ 19:45:19
Oui, je pense que SJB confond avec quelqu'un qui s'était annoncé pour la rencontre mais qui a disparu de la circulation entretemps.

Saint Jean-Baptiste 10/06/2019 @ 16:29:41
Oui je dois confondre avec une autre dame bruxelloise qui s’était annoncée et qui semblait aussi très entreprenante.

Daisybraille 14/06/2019 @ 17:09:35
Je crois en effet qu'il y a confusion. Ma bib ne participant plus à la FL, cela fait des lustres que je n'y suis plus allée.

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier