XooHooX
avatar 04/12/2018 @ 03:00:51
Je lute contre ma propre haine, qui en ce moment est appelée à se réveiller par se que voit ma rétine, ce que je lis, des fois elle prend le pas sur ma réflexion, mais heureusement que j'ai conscience de cela, car ma propre haine, n'a jamais su me guider, elle m'a toujours trahi, elle veux se faire passer pour mon alliée, mais elle est mon pire ennemis, ma propre haine et l'ami, l'alliée de ceux qui veulent me manipuler, ma propre haine, est un ennemi infiltré !

XooHooX
avatar 06/12/2018 @ 03:49:04
J'ai étoffer mes dires :

Je lute contre ma propre haine, qui en ce moment est appelée à se réveiller par se que voit ma rétine, ce que je lis, des fois elle prend le pas sur ma réflexion, mais heureusement que j'ai conscience de cela, car ma propre haine, n'a jamais su me guider, elle m'a toujours trahi, elle veux se faire passer pour mon alliée, mais elle est ma pire ennemie, ma propre haine est l'amie, l'alliée de ceux qui veulent me manipuler, ma propre haine, est un ennemi infiltré, ma propre haine est comme une arme, que je ne peut utiliser contre l'ennemi, mais que l'ennemi peut utiliser contre moi, elle est une bombe prête à lancer mon auto destruction, ma propre haine c'est le feu, qui ne combat pas le feu, mais me consume de l'intérieur !
La haine, et je ne parle que de la mienne, qui une foi atteint son extrême, en devient anti-stratégique, je ne peux réfléchir à une d'attaque efficace lorsqu'elle s'empare des mes émotions me met en réaction et par ce fait annule ma réflexion, que l'angle d'attaque soit orale ou combatif, il doit être sujet à la stratégie, et la haine enfin la mienne ne le permet pas.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier