Pieronnelle

avatar 06/12/2018 @ 21:42:17
Avec tout ça Cigarettes after sex c'est fini, je passe à Courtney Barnett. Comment ça vous vous en tapez !

C'est clair :-)

Fd
avatar 06/12/2018 @ 21:42:29
Ok, c'est pas de la tarte !

Magicite
avatar 06/12/2018 @ 22:47:52
...
Magicite ne s'est pas réveillé de sa sieste...


En effet, le cheval à Saint Nicolas m'as laissé de la crotte dans les yeux! J'espère que je n'aurais pas droit à la visite du père fouettard(dont à brûle pourpoint j(ai oublié le nom allemand) ... au passage j'ai toujours trouvé ça plus logique cette fête que celle du papa Noël, je veux dire le fait qu'il y ait une contre partie aux cadeaux pour les enfants pas sages (nicht sagen?). Toutes mes excuses pour mon retard, la journée était longue alors le soir m'a tiré dans sa tombe. *fait craquer ses doigts en une imitation de Chuck Norris* j'arrive quand même... mais quelle contraintes!
Bornéo je ne sais même plus où c'est sauf que je croit qu'il y a des singes et que ça me fait penser aux cornichons...en voilà des pistes dont je ne sait que faire.

Marvic

avatar 06/12/2018 @ 22:50:48
Je peux jouer l'invitée surprise ?
Et compter bien sûr, sur votre bienveillance ?
Tistou, tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé ?
:-)

Tistou 06/12/2018 @ 22:54:53
...
Magicite ne s'est pas réveillé de sa sieste...



En effet, le cheval à Saint Nicolas m'as laissé de la crotte dans les yeux! J'espère que je n'aurais pas droit à la visite du père fouettard(dont à brûle pourpoint j(ai oublié le nom allemand) ... au passage j'ai toujours trouvé ça plus logique cette fête que celle du papa Noël, je veux dire le fait qu'il y ait une contre partie aux cadeaux pour les enfants pas sages (nicht sagen?). Toutes mes excuses pour mon retard, la journée était longue alors le soir m'a tiré dans sa tombe. *fait craquer ses doigts en une imitation de Chuck Norris* j'arrive quand même... mais quelle contraintes!
Bornéo je ne sais même plus où c'est sauf que je croit qu'il y a des singes et que ça me fait penser aux cornichons...en voilà des pistes dont je ne sait que faire.


Incroyable ! Il dormait bien le Magicite ... Ca te fait penser aux cornichons ??? ! Faudra m'expliquer.
Comment ça tu ne sais que faire ? Moi je dirais plutôt que tu sais ce qu'il reste à faire ... !

Tistou 06/12/2018 @ 22:56:56
Je peux jouer l'invitée surprise ?
Et compter bien sûr, sur votre bienveillance ?
Tistou, tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé ?
:-)

Non ! Je me pince. Non ! Marvic ? Qui va essayer ? Il neige demain (à vrai dire elle est plutôt prévue pour samedi matin ici la neige).
Je devrais t'en vouloir d'essayer ? Dans ce genre d'exercice la bienveillance a un crédit illimité. Go !

Nathafi
avatar 06/12/2018 @ 22:58:46

Bonne surprise Marvic ! J'ai hâte :-)

Marvic

avatar 06/12/2018 @ 23:00:57
Il y a des gens qui ont un fort pouvoir de persuasion :-)
En tout cas, j'aurais essayé !

Magicite
avatar 06/12/2018 @ 23:01:44
citation "L’efficacité originale de BORNEO offre aux producteurs l’opportunité de lutter dès l’arrivée des premières formes mobiles des acariens."
de plus en plus curieux(curiouser and curiouser as said Alice) et chic Marvic m'accompagne pour le tempo, d'ici 1h 15 à peu près alors, pas sûr de pouvoir trouver un nouveau style(moins en absurdie) du coup(et moins de fautes)...

Tistou 06/12/2018 @ 23:03:39
"pas sages (nicht sagen?)"
Nicht sagen ça serait plutôt "ne pas dire".
Pas sage, nicht weise ?

Tistou 06/12/2018 @ 23:05:16
Il y a des gens qui ont un fort pouvoir de persuasion :-)
En tout cas, j'aurais essayé !

Tu veux dire que tu es en train d'essayer ? Ou que tu as déjà bien entamé le truc ? dit le gars à fort pouvoir de persuasion ... (je me berce toujours d'illusions)

Tistou 06/12/2018 @ 23:08:00
citation "L’efficacité originale de BORNEO offre aux producteurs l’opportunité de lutter dès l’arrivée des premières formes mobiles des acariens."
de plus en plus curieux(curiouser and curiouser as said Alice) et chic Marvic m'accompagne pour le tempo, d'ici 1h 15 à peu près alors, pas sûr de pouvoir trouver un nouveau style(moins en absurdie) du coup(et moins de fautes)...

Tu as fait des progrès question fautes, Magicite, il faut le dire (l'écriture à haute dose de "Dom Juan de Quichotte Bovary, probablement ?).
Et pourquoi pas l'absurdie ? C'est bien l'absurdie. D'ailleurs on y vit en plein actuellement ...

Marvic

avatar 06/12/2018 @ 23:10:32
J'ai commencé à vous lire, puis à écrire, tout en buvant ma petite tisane et en jetant un oeil sur une série policière...
Et au final, un texte sans grand intérêt, mais un texte quand même...terminé, prêt à poster !
Que ne ferait-on pas pour CL !

Tistou 06/12/2018 @ 23:15:19
Je vois que ça y est, Fd, tu as mis en ligne. Pas trop compliqué ? Fut-ce agréable au moins ?
L'usage veut que chaque participant commente chaque texte proposé. Pour ma part je m'accorde la nuit de réflexion, aussi pour ne pas tout croquer d'un coup. On va avoir 6 textes apparemment, sept si Lobe finit par nous rejoindre. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus réellement reproduit ...
En tout cas merci d'avoir été là et d'avoir joué le jeu. Car en vérité ça reste bien un jeu. Et on avait sacrément perdu l'habitude de jouer !

Tistou 06/12/2018 @ 23:17:23
J'ai commencé à vous lire, puis à écrire, tout en buvant ma petite tisane et en jetant un oeil sur une série policière...
Et au final, un texte sans grand intérêt, mais un texte quand même...terminé, prêt à poster !
Que ne ferait-on pas pour CL !

Une grande première quand même. Même si tu as participé dans l'ombre. La prochaine fois fais-nous l'honneur de participer aussi aux définitions des contraintes. Là il y en avait somme toute assez peu.

Nathafi
avatar 06/12/2018 @ 23:19:04

Doigts rouillés, depuis le temps ! Mais grand plaisir d'avoir participé, en direct, c'est too much, c'est ce que je préfère !

Marvic

avatar 06/12/2018 @ 23:20:39
Plus de batterie...et pas que le PC !
à demain !

Pieronnelle

avatar 06/12/2018 @ 23:28:42
Wouah Marvic est arrivée ! et Magicite alors que je commençais à cogiter.
Vais vous lire tous avec plaisir , peut-être pas tous ce soir mais sûr demain !

Tistou 06/12/2018 @ 23:29:05
Et ce lapin, Pieronnelle, tu nous diras s'il était bon ?
Allez, moi aussi, in the bed et je commente demain ...

Pieronnelle

avatar 06/12/2018 @ 23:34:41
Misère j'ai carrément oublié la consigne que j'ai moi-même donnée ! Ca branle dans le manche !

Début Précédente Page 4 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier