Nathafi
avatar 03/12/2018 @ 20:52:05
D'accord pour jeudi, sauf catastrophe…
Et bienvenue à Fd !

Magicite
avatar 04/12/2018 @ 16:28:12
ok pour jeudi à l'heure dite ça me laisse le temps de gérer les prévus et imprévus du jour.

Lobe
avatar 05/12/2018 @ 00:13:52
Ça devrait le faire avec un chouïa de retard! Je reconfirmerai d’ici là. Mais sur l’idee, ouiouioui.

Darius
avatar 05/12/2018 @ 13:04:24
6 décembre... c'est la Saint-Nicolas..
.je dis çà je ne dis rien...
j'espère que ce ne sera pas une raison pour choisir ce thème là...

Tistou 06/12/2018 @ 15:31:19
20h45 ce soir girls and boys ...

Pieronnelle

avatar 06/12/2018 @ 20:46:10
Coucou , me voilà ! J'ai fait mon lapin à la cocotte mais vu qu'il y avait l'exo j'ai reporté sa dégustation à demain ; on m'a fait un peu la gueule...:-)

Tistou 06/12/2018 @ 20:48:28
Coucou au lapin avorté ... tu es la première Pieronnelle. Pour ma part pas de lapin en vue (d'ailleurs je n'en ai pas posé !), par contre j'ai fait un sort à un tourteau. c'est trop bon les tourteaux !

Tistou 06/12/2018 @ 20:50:09
6 décembre... c'est la Saint-Nicolas..
.je dis çà je ne dis rien...
j'espère que ce ne sera pas une raison pour choisir ce thème là...

Et donc ce serait la Saint Nicolas ? En dehors de l'Est et peut-être du Nord de la France ça n'a aucun écho dans le pays élégamment vêtu de jaune fluo ...

Nathafi
avatar 06/12/2018 @ 20:50:30

Bonsoir tout le monde ! Ouf, presque à l'heure, semaine chargée :-( Besoin de détente !!!

Tistou 06/12/2018 @ 20:52:47
Tiens, vais me mettre de la zique, moi ... voyons ? Cigarettes after sex (le nom !), et allez mais qu'on ne s'y trompe pas, je ne fume pas. Ni avant ni après. (oui, bon ...)

Tistou 06/12/2018 @ 20:53:49

Bonsoir tout le monde ! Ouf, presque à l'heure, semaine chargée :-( Besoin de détente !!!

Hello Nathafi, oui, j'imagine. On va essayer de se laver les boyaux de la tête ...
Trois pour l'instant ... Qui dit mieux ?

Nathafi
avatar 06/12/2018 @ 20:57:06
6 décembre... c'est la Saint-Nicolas..
.je dis çà je ne dis rien...
j'espère que ce ne sera pas une raison pour choisir ce thème là...


Et donc ce serait la Saint Nicolas ? En dehors de l'Est et peut-être du Nord de la France ça n'a aucun écho dans le pays élégamment vêtu de jaune fluo ...


Il est passé par ici, effectivement, pour le plaisir des petits

Tistou 06/12/2018 @ 21:00:18
6 décembre... c'est la Saint-Nicolas..
.je dis çà je ne dis rien...
j'espère que ce ne sera pas une raison pour choisir ce thème là...


Et donc ce serait la Saint Nicolas ? En dehors de l'Est et peut-être du Nord de la France ça n'a aucun écho dans le pays élégamment vêtu de jaune fluo ...



Il est passé par ici, effectivement, pour le plaisir des petits

Ici, en Rhône-Alpes, que pouic ! Par contre - mais ça n'a aucun rapport même s'il est bon de le savoir - demain soir même heure ce sera le Stade des Alpes avec FCG - Agen.

Tistou 06/12/2018 @ 21:02:45
Comme à Guignol on va appeler les retardataires. Allez, avec moi :
Magicite, Magicite, ...
Fd, Fd, ...
Lobe, Lobe ...
Darius, Darius, ... (pourvu qu'elle n'ait pas oublié !)

Fd
avatar 06/12/2018 @ 21:06:49
Je suis là et qu'est-ce que je fais ?

Tistou 06/12/2018 @ 21:09:44
Bonsoir Fd, tu as déjà fait la première manip. Te signaler. On attend que tout le monde soit là pour lancer les opérations. Reste branchée stp, ça ne devrait pas tarder ?
Et de 4 donc.

Nathafi
avatar 06/12/2018 @ 21:09:56

Bonsoir Fd, il faut écouter le maître de cérémonie :-) et rafraichir ta page régulièrement pour pouvoir suivre la conversation

Tistou 06/12/2018 @ 21:12:45
Voilà ce qu'écrivait Magicite vers 16h :

"Café, un petit speyside single malt et somnoler un peu je devrais être opérationnel comme ils disent (j'imagine je n'y suit jamais allé) dans l'armée."

Si ça tombe il ne s'est pas (encore) réveillé. Se méfier de l'armée et de qu'ils disent ...


Tistou 06/12/2018 @ 21:15:00

Bonsoir Fd, il faut écouter le maître de cérémonie :-) et rafraichir ta page régulièrement pour pouvoir suivre la conversation

En fait de conversation j'ai juste l'impression de m'agiter un peu tout seul (j'ai l'image d'un de Funès en tête, horreur !). Vous avez appelé Magicite et Lobe et Darius comme demandé ?
En fait de maître faut pas charrier.
En fait de cérémonie, pareil !

Pieronnelle

avatar 06/12/2018 @ 21:17:28
Oui Saint Nicolas était passé ce matin ! je suis ébahie car ma petite fille qui a 8 ans y croit dur comme fer ! Elle a même prétendu qu'il y avait dans son lit un poil du cheval de Saint-Nicolas ! :-) Faut dire qu'à Anvers il font ça en grand ; Saint Nicolas arrive en bâteau début décembre et défile dans la rue jusqu'à l'hôtel de ville ! Alors normal les mômes ils y croient !

Début Précédente Page 2 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier