Claude De Bortoli 26/11/2018 @ 08:38:35
Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre un canal communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière.

Quand les forces du mal sont aux affaires pour faire régresser les humains leur principale besogne est de les empêcher d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière qu'est la prière. Pas de communication métamatérielle pas d'évolution d'intelligence. Pas d'évolution d'intelligence pas de comportements intelligents responsables. Ils restent faibles ballotés dans les desideratas des forces du mal qui les mènent dans les profondeurs de la décadence humaine.

Quand les forces du bien sont à l'action pour faire progresser les humains leur principale besogne est de les encourager à ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Communiquer avec le métamatériel permet d'évoluer en intelligence. Evoluer en intelligence induit des comportements intelligents responsables qui leurs ouvrent des horizons durables et sereins guidés par les forces du bien.

Science et Croyance sont complémentaires. La Science est le moteur, la Croyance est le guide. Leur complémentarité est l'élan fructueux de l'évolution humaine si elle est guidée par les forces du bien ou l'élan désastreux si elle est guidée par les forces du mal.  

Nul besoin de produire des vibrations soit en chantant, soit en tapant des mains ou soit encore en jouant d'un instrument de musique pour ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Il n'est pas réservé aux seuls chamans et sorciers. Tous les humains à tout moment peuvent facilement entrer dans leur for intérieur pour prier sincèrement afin de communiquer avec la nature de métamatière.



Les rêves vainqueurs.

Les comportements quotidiens de notre vie matérielle génèrent le patrimoine métamatériel que nous utiliserons après la mort de notre corps de matière cela pour inciter les humains à transférer de l'intelligence saine dans la nature de matière au travers de comportements quotidiens de paix et de responsabilité. 

Les comportements intelligents anarchiques génèrent un foétus d'esprit non viable lorsqu'il naîtra dans la nature de métamatière à la mort du corps humain gestateur et l'humain gestateur se verra vivre dans la vie de cet esprit non viable pour l'éternité. Pour ne pas prendre les humains au dépourvu la nature de métamatière leur permet d'avoir un contrôle quasi quotidien sur l'état de croissance du fétus d'esprit dans leurs rêves. Par ce moyen ils peuvent contrôler l'état de croissance du foétus d'esprit et orienter leurs comportements quotidiens de façon adéquat pour qu'il se génère sainement. La règle est qu'il faut toujours se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves. 

A partir du constat quotidien que notre foétus d'esprit (notre patrimoine métamatériel) s'est généré de façon adéquat parce que nous avons visionné son anatomie métamatérielle au travers de rêves vainqueurs nous pouvons aller confiant vers la mort de notre corps de matière. Nous sommes certains que l'esprit qui va naître de la mort de notre corps de matière sera viable et nous nous verrons vivre dans la vie viable de cet esprit pour l'éternité. 



Les sentiments.

Les animaux et les végétaux ont une seule énergie pour vivre : l'instinct. L'instinct détermine des sentiments instinctifs. 

Les humains en ont deux : l'instinct commun aux êtres vivants matériels et l'intelligence métamatérielle. L'intelligence détermine des sentiments intelligents que les animaux et les végétaux n'ont pas. Les animaux prédateurs n'ont pas de sentiments intelligents quand ils tuent et mangent leur proie. Les humains en ont quand ils tuent des animaux pour se nourrir ou quand ils tuent d'autres humains. Il doivent le faire avec l'aval d'une nécessité, d'un métier ou d'une spiritualité pour ne pas avoir de remord. La nécessité, le métier ou la spiritualité prennent sur eux le poids d'avoir mal agit. 

Avec l'intelligence les humains ont un pied dans la nature de métamatière. Ils ont accès à cette nature dans leurs rêves quotidiens et héritent de sa spécification : l'éternité.

Les animaux et les végétaux n'ont pas cette faculté. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils naissent, vivent, meurent et puis plus rien. Les humains naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité (comme ils se voyaient vivre dans cette nature dans leurs rêves quotidiens) au travers de la vie de l'esprit issue de leur propre vie lequel esprit se renouvelle sans cesse dans la nature de matière.



Le terrorisme jihadiste mondial.

Le terrorisme jihadiste mondial est l'exécutant des basses oeuvres des forces du mal qui pilotent la manoeuvre de recul nommée Nouvel Ordre Mondial. Quand les filiales de la Science, la finance, la pétrochimie, l'industrie de l'armement, la politique, le soutiennent instinctivement il prospère et gagne. Quand elles le freinent il régresse et finit par disparaitre.

La Croyance n'a rien à voir avec les agissements du terrorisme jihadiste mondial. Ce n'est pas elle qui le soutient et le pilote. Il est sourd aux appels des religions à cesser ses horribles agissements. Il agresse la Croyance sans différencier les religions au gré des décisions de ses patrons. Leur "Allahu akbar" est une reprise d'une expression religieuse pour se cacher du monde sous le chapeau de la Croyance.

Les forces du mal qui ont pour mission de mener le Terrien dans le chemin caillouteux de la régression jusqu'au Reset en utilisant les filiales de la Science sont seuls maîtres du terrorisme jihadiste mondial. Les forces du bien qui incarnent la Croyance n'ont aucune emprise sur lui. Elles n'agissent pas dans la même direction. Les forces du bien s'emploient à faire avancer le Terrien dans un chemin durable et serein alors que les forces du mal s'emploient à le faire régresser d'un chemin caillouteux et périlleux telle une chimiothérapie nécessaire pour arriver à l'aplasie.



La Gay Pride russe.

Les Etats Unis sont les pilotes de la manoeuvre de régression nommée Nouvel Ordre Mondial. Ils ont pour mission de conduire le Terrien dans la périlleuse manoeuvre de recul qui doit amener le Terrien au fond du gouffre de la décadence, situation obligée pour la venue du Reset, lui-même obligatoire pour une remise en marche avant de l'évolution du Terrien dans un chemin durable et serein. Le chemin est étroit et périlleux. Les peuples sont réticents à reculer et la menace nucléaire est omniprésente. 

Un roc entravait la progression du Nouvel Ordre Mondial : la Russie. Les Etats Unis ont essayé de briser sa résistance avec des burins agressifs mais ils ont du arrêter vu le risque réel de conflit nucléaire. La limite a été atteinte. Ils n'iront pas au-delà. Ils n'iront pas à la guerre nucléaire. Ils ont pour mission de faire reculer le Terrien en faisant très attention de ne pas le détruire avec un conflit nucléaire global. Ils ont donc misé sur une manière plus douce pour faire accepter la décadence aux élites russes afin de libérer le passage de la manoeuvre de recul.

A Helsinki le président Trump a fait une proposition conciliante au président Poutine : la paix en Syrie contre la démocratie c'est à dire la mise en place de la décadence dans la société russe. Poutine a accepté. Bientôt une Gay Pride à Moscou. Le chemin de la décadence du Terrien est désormais dégagé.



Les architectes du nouvel Ordre Mondial.

L'intelligence humaine est pilotée par la nature de métamatière comme les instinct humains sont pilotés par la nature de matière. La nature de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine. 

Les Grands Architectes du Nouvel Ordre Mondial pensent être tout en haut de l'organigramme terrestre. Ils disent "Nous sommes au sommet. Au dessus de nous il n'y a personne ! Nous dictons nos lois". C'est mal connaitre le fonctionnement universel. La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, pilote naturellement leur intelligence, sans qu'ils s'en rende compte, comme la nature de matière pilote naturellement leurs instincts.

La nature de métamatière veut rappeler à l'ordre le Terrien, pas la biodiversité issue de sa domination. Elle n'a rien fait. Elle n'est pas fautive. Elle n'a pas à subir un rappel à l'ordre métamatériel. Le Terrien souffrira seul. La biodiversité issue de sa domination ne sera pas impactée. Les forces du mal ont inconsciemment ordre de ne pas employer la force nucléaire pour mettre à genoux le Terrien. Elles même s'étonnent d'un tel comportement. Il leurs serait facile d'anéantir la Terre. C'est dans leurs fondamentaux. Elles ne savent pas que leur intelligence est pilotée par l'instance détentrice et émettrice d'intelligence, la nature de métamatière qui leurs défend d'utiliser l'arme nucléaire.

Le Terrien touchera le fond de la décadence quand les gens copuleront de façon ordinaire en public, n'importe où, sous l'oeil bien veillant des autorités devant des écoliers attentifs venus avec leur enseignants pour s'initier à la décadence et prendre exemple. Ce sera le signal pour enclencher le Reset. 

Au signal les forces dédiées au Reset s'appliqueront à détruire les idoles entreprises vectrices de tous les maux humains. Les sociétés seront désorganisées. la nourriture n'arrivera plus dans les magasins. Une famine grandiose décimera les terriens pris au piège des entreprises qui les nourrissaient.

Magicite
avatar 26/11/2018 @ 20:39:16
Salut, toujours des élucubrations sans originalité car repompées(presque mot pour mot) de la croyance chrétienne et très mal écrites!!!
Tu fait quoi ici? Du prosélytisme? épancher tes délires et trouver des gens que ça intéresse?
ça s'est mal finit pour un autre Charles, il s'appelait Manson et certains autres qui ont fondé leur propres 'culte' chrétien.

Quant à la 'décadence' supposée par rapport à quoi? Il est une réalité(en tout cas on a pas mieux pour l'instant) c'est que la morale et les moralistes sont les pires et responsables des pires crimes. Les nazis disaient d'à peu près tout le monde qu'ils étaient décadents, les extrémistes ou intégristes) brandissent aussi la morale et l'ordre contre la décadence. hors du parle de Poutine qui est décadent parce qu'il autorisera la p^prochaine Gay Pride. L'adaptation, celle de la vie dont Charles Darwin à énoncée des règles dont certaines ont pu être vérifiées(ADN) elle cherche pas à reproduire les gestes anciens répétées, elle apprend et trouve la bonne attitude pour la vie. Je veux dire que si nous étions plus vivant au lieu de nous référer à des choses inculquées, si nous utilisons l'expérience et le savoir que nous obtenons c'est beaucoup plus efficace que si nous nous référons à des règles, codes et enseignements implicites et tacites. Certains trouvent décadents que les femmes travaillent, portent des pantalons, d'autres que ce soit pas leur famille qui dirigent la France puisqu'il sont élus divins(comprendre consanguins) depuis des centaines de générations...


N'est ce pas une bonne chose dans un pays où les gens sont gênés de vivre leur sexualité et leur affection COMME ILS L'ENTENDENT?
Je lis bien sûr derrière ton texte si peu subtil et si absurde(j'ai d’autres mots mais je veut pas te vexer). Chacun peut se faire son avis et à le droit à son avis, tant mieux aussi s'il n'est pas proposé par des règles anciennes et dépassées, d'un autre monde qui n'est plus mais à pas mal réussit à saloper le notre!(je détaillerais pas des travers du système-politco-religieux judéo-chrétien et son autoritarisme, ses valeurs(morales) biaisées et autres tortures et guerres.... à chacun de se renseigner et d'ouvrir son esprit à la connaissance et non à la croyance.

Ensuite tu nous dit: ":Les Etats Unis sont les pilotes de la manœuvre de régression nommée Nouvel Ordre Mondial"
Qui sont les EU dont tu parle? Parce que pour le Nouvel Ordre Mondial dont tu parle ça n'existe pas. qui sont tes sources, renseignes toi avec de la matière et non des on-dits et rumeurs facilement vérifiables. Il me sembles qu'en plus au niveau des sectes protestantes ( ton discours et ta façon de faire m'y font beaucoup penser)ce sont les états-unis qui en ont le plus, des gens comme toi et d'autres comme Manson qui se nomment nouveau messie... bref du charlatinisme et de la domination mais assez efficace vu le nombre de cédules touchéz

Bon déjà plutôt que de te la jouer inventer des nouveaux mots utilise les vrais, ce qui ont du sens. méta-matière ne veut rien dire (méta = autour si je me souvient bien) et donc utilise le mot 'spirituel' ou 'spiritualité'.
Ensuite tu base tout ton discours(qui n'est pas le tien il y a des millénaires d'éducation religieuse avant toi) sur 2 mots:

Citer:
"Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre un canal communication avec la nature de métamatière "

euh certains disent Dieu c'est plus rapide à écrire que nature de la méta-matière!
Quand à ça je n'ai pas une morale figée. Chacun fait comme il veut : décider de croire avoir un interlocuteur haut placé, moi je trouve que c'est un peu enfantin avoir un ami imaginaire et que les systèmes de pouvoirs passé et actuels n'ont de cesse de rendre ceux qui se donnent le droit d'être aussi des autres plus enfant, immatures et irresponsables d'eux-même.*

Toi qui parle beaucoup de la Psyché(mot d'origine grecque comme meta mais qui veut dire quelque chose pas comme tes trouvailles!) peut être a tu un avis sur la question, ou les questions:

Croire n'est il à craindre quand l'information réelle est déjà parfois difficile à obtenir? (ex: toi avec les N.O.M. autrement dit du confusionnisme ou une technique pour manipuler les gens et leur donner un objet de haine, noyer le poisson de la réalité des outrages qui se font, donner des illusions pour éviter aux gens de voir la réalité ).

Quand les religions seront elles interdites dans le cadre public? Elle sont si ce n'est responsable vecteurs de beaucoup de haine et de drames, curieux alors que l'une des morales essentielles(ex: les monothéistes) de ces religions est 'Dieu est amour'. Tiens d'ailleurs tu n'en parle pas, tu parle plus de haine, pourquoi as tu oublié cette partie du message?

"La Croyance n'a rien à voir avec les agissements du terrorisme jihadiste mondial." Ah bon il y a mauvais croyant et bon croyant? Lequel n'est pas un fanatique, n'a t'il pas un absolu (dieu) pour lequel il ferait tout?
Ou plus concrètement quelle différence il y a t'il hors des dogmes entre chrétiens, islamiste* et juifs ?(*c'est exprès ce mot de novlangue qui veut dire quelqu'un qui croit en l'Islam il me semble). Ils sont d'ailleurs de même origine, historiquement ce sont les égyptiens et Babyloniens qui donnent de la matière à une secte de migrants.
Toutes(ces religions ou système de contrôle social) promettent l'immortalité, toutes se basent sur des arguments absurde, indémontrables, toutes parlent d'amour du prochain et de vivre ensemble, toutes sont largement répandues et ont ritualisme et symbolique, souvent la même d'ailleurs...

Bref éradiquons la croyance et l'obscurantisme(dont celui nauséabond que tu propage) et élevons nos consciences et esprits(tu voit les mots ont leur sens, esprit n'est pas plus vilain que méta-matière) et conscience de nous et des autres par la connaissance, l'éducation à apprendre et connaître par nous même plutôt que se fier à des absolus qui par définition seront faux! Certains mystiques disent que la prochaine génération sera celle de la conscience.
Espérons car les promesses d'un être immortel(nous) et élucubrations religieuse de toute part on a vu ce que ça a donné et ce que ça donne en ce moment...

imaginez un monde où la connaissance n'aurait pas été parasité par l'obscurantisme, un monde ou les scientifiques seraient pas autodafés parce qu'ils parlent des erreurs du dogme(la terre n'étant pas plate et couverte d'une voûte peinte avec des petits anges Copernic et autres savants-du mot savoir par opposition à croyance-, où chacun serait responsable de lui et pas dans l'attente d'une justice éthérée pour l'autre monde(celui où on est mort et à priori peu en sont revenus pour en parler). Où les gens agiraient plutôt que se fier à la prière et un espoir venant de rien du tout, à part eux-même!

Quel paradis vivrions nous!
Toi qui nous parle de morale as tu prit la peine de te renseigner où tu écrit , connais tu nos rites sacrés et règles venues du fond des âges(de l'inauguration du site)?
Visiblement la morale dont tu te vante tu en as manqué ici, tu te trouve sur un lieu convivial et participatif. Donc si tu ne participe pas au monde social d'ici tu n'y a pas ta place, surtout pour y mettre de pareilles foutaises qu'on dirait débité automatiquement car tu cherches des gogos pour jouer avec eux aux agneaux?

MXXde à l'ère du numérique quand on vois quelqu'un nous parler de pouvoir des petits anges et mettre d'affilé que c'est mal le terrorisme islamique et la gay pride. Moi je suis 400% hétéro mais de quel droit juges tu ce que font les autres, n'as tu rien retenu de ton enseignement religieux...et plus que ça, chacun n'est il pas libre de faire ce qu'il veut dans le respect des autres, dans l'intimité? Ah les généreux Ukase!
Ah voilà où nous mènent les moralistes: le rejet, le communautarisme, les illusions d'avoir raison par delà et contre tous et toutes les vérités.
Je ne plaisante qu'à moitié quand je parle d'interdire les religions publiques. que ceux qui veulent croire commencent par être eux-même leur propre temple, leur propre prière et leur propre dieu! A tous ces prosélytes qui me haranguent de leur brochure de 'salut' moi je leur dit 'Salut aussi, croyez vous en l'homme'. Peu sont capables de répondre à ça, curieusement il est plus facile de croire à quelque chose d'intangible qu'à la réalité factuelle, notre plan matériel déjà nous avons tellement de connaissances à en tirer sans aller chercher autre chose. L'imaginaire c'est bien mais ça doit le rester en tant que tel, et c'est quand ce n'est plus que l'on a droit aux extrémismes religieux.
Les polices craignent actuellement autant (si ce n'est plus) des attaques de l'extrême-droite que d'illuminés religieux prêt à se faire sauter... mais des gens autour d'eux que leur morale les fait voir comme des sous-humains! Il y a plus de morts à cause d'accident de la chasse que lors d'attentats sur le territoire et encore plus sous les coups de leur conjoints. Mais que fait vigipirate contre ces fléaux? La vigie pirate nos cerveaux(qui gardent nos gardiens?)
Bon voilà que je m'approche du complotisme, que chacun se renseigne. Moi j'ai l'impression c'est du chiqué et ça justifie toute un tas de dérive anti-libertaires ainsi que la réduction de nos droits et pouvoirs civiques....tout en ayant une efficacité cosmétique...comment pourrais il en être autrement!

Magicite
avatar 26/11/2018 @ 20:42:15
errata:"...vu le nombre de crédules touchés."

Minoritaire

avatar 26/11/2018 @ 21:53:51
Salut, toujours des élucubrations sans originalité car repompées (presque mot pour mot) de la croyance chrétienne et très mal écrites!!!
Tellement si mal écrites, tellement pompantes, pompières et pompeuses autant que pompées (je te fais confiance) que je n'ai jamais passé la deuxième ligne de ces élucubrations.
Quel courage tu as eu.
Bonne soirée ;-)

Magicite
avatar 27/11/2018 @ 10:35:24
@minoritaire :moi non plus je n'ai pas tout lu plus mais il revient de temps en temps...
Cela m'a évité de lire des cxxnerxxs du genre:

"...Les humains en ont deux : l'instinct commun aux êtres vivants matériels et l'intelligence métamatérielle. L'intelligence détermine des sentiments intelligents que les animaux et les végétaux n'ont pas."

J'imagine qu'il n'a pas eut l'instinct d'ouvrir un dictionnaire pour lire la définition d'intelligence:
"Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle."
Je connait un paquet d'animaux qui en sont plus pourvus que son discours.

Soit un allumé complet perché - et depuis longtemps on dirait - soit un Tartuffe/petit gourou qui lance des filets. Le fait qu'il n'y ait eut (par le passé) aucune réponse ni suivit de ses messages me fait penser plus que c'est un de ces profiteurs qui veulent se faire du pognon/influence sur les autres...

En plus drôle mais ils avaient bien vus, il y a même les mots inventés qui servent à rien à part donner une 'aura' précieuse/pompeuse/pseudo-mystique : les inconnus Skippy
https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU
"désarroi spiritique" ça vaut bien "intelligence métamatièrielle" ;)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier