Saule

avatar 21/11/2018 @ 20:47:12
Nathafi, un petit coup de pub sur la page Facebook de critiqueslibres.com ?
Rendez-vous le 01/12 à 00h pètante alors...

Nathafi
avatar 21/11/2018 @ 22:01:13
Nathafi, un petit coup de pub sur la page Facebook de critiqueslibres.com ?


Voilà qui est fait :-)


Bluewitch
avatar 23/11/2018 @ 16:10:48
Bon, je ne sais pas si c'est un signe mais le "Judas" doit toujours être commandé dans les librairies où je passe. Je vais retourner dans mon QG et espérer qu'il y soit.
Je m'étais jurée de ne pas racheter de livre... mais j'ai envie d'être de la partie. ;-)


Koudoux

avatar 23/11/2018 @ 16:34:25
Reçu Judas...

Myrco

avatar 23/11/2018 @ 16:47:00
En allant essayer de me procurer mon "Judas" dans ma librairie habituelle, "Judas" que j'ai récupéré (plus chanceuse que toi Bluewitch), j'ai eu le malheur ou le bonheur de tomber sur un livre qui exerçait sur moi, depuis nos recherches pour la sélection du Prix CL, un attrait plus ou moins rationnel et je n'ai pu résister à l'acheter et à l'ouvrir le soir même. Mal m'en a pris! J'e n'ai pas pu m'empêcher d'y plonger depuis avec délice. Vu que c'est un pavé, je n'aurai pas fini avant la date prévue. Mais tant pis pour moi, je serai quand même là pour démarrer au 1er décembre;-)

LesieG

avatar 23/11/2018 @ 17:56:35
C'est bon pour moi aussi, je devrais le récupérer demain.

Septularisen

avatar 23/11/2018 @ 18:21:13


En allant essayer de me procurer mon "Judas" dans ma librairie habituelle, "Judas" que j'ai récupéré (plus chanceuse que toi Bluewitch), j'ai eu le malheur ou le bonheur de tomber sur un livre qui exerçait sur moi, depuis nos recherches pour la sélection du Prix CL, un attrait plus ou moins rationnel et je n'ai pu résister à l'acheter et à l'ouvrir le soir même. Mal m'en a pris! J'e n'ai pas pu m'empêcher d'y plonger depuis avec délice. Vu que c'est un pavé, je n'aurai pas fini avant la date prévue. Mais tant pis pour moi, je serai quand même là pour démarrer au 1er décembre;-)



Tout pareil pour moi, je suis passé l'acheter aujourd'hui même à ma librairie habituelle (version de poche Folio...) et j'ai craqué sur un livre d'art racontant un mouvement en peinture.
Par contre comme c'est un tout petit livre, pas de problème pour moi, je devrais l'avoir fini ce WE!..

Marvic

avatar 23/11/2018 @ 19:18:10
Judas est arrivé chez moi aussi !

Septularisen

avatar 23/11/2018 @ 21:32:25

Voilà le forum est ouvert.
Il reste à attendre le "top" départ!

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier