Ce sujet n'est pas disponible ou cloturé

Pieronnelle

avatar 29/10/2018 @ 23:39:44
Quand on pense qu''on en est à essayer de justifier le fait qu''il y ait eu des camps d'Extermination !!! Et Hexagone qui fait son monologue en se plaignant qu''on puisse avoir un avis différent du sien ! Lui qui affirme que le débat n'est pas possible ! On pourrait vraiment en rire si ce n'était pas aussi triste et lamentable. Tu as bien appris ta bible de l'extrême droite, tu es bien dans ta religion de l'anti- humain toi qui prône celle de celui qui prônait le contraire avec un toupet incroyable!


J'avoue que là, ça dépasse les bornes. Je suis un conservateur, mais pas d'extrême droite. On a tous le droit d'avoir un avis différent. Et je suis d'accord avec vous Le rat des champs et Pieronnelle.

Merci Windigo !

Le rat des champs
avatar 30/10/2018 @ 17:57:48
Oui, merci Windigo. Je ne suis pas conservateur, mais je sais reconnaître un honnête homme (au sens classique du terme) quand j'en vois un. Le négationnisme, c'est odieux, c'est très bête et très dangereux. A l'heure où des pays aussi importants que le Brésil élisent des gens qui ne cachent même pas leur désir d'instaurer une dictature, parce que les citoyens sont déboussolés et souvent, il faut le dire, dégoûtés par la mauvaise gouvernance de politiciens qui se réclamaient de la gauche, l'avenir fait peur.

Hexagone
avatar 01/11/2018 @ 11:55:01
La masse répond toujours présente aux sollicitations sentimentales.


Mais quel mépris pour tout ce qui n'est pas ta petite (très petite) personne. Oui, la masse a du sentiment, et alors? Elle en a bien plus que les types qui versaient du Zyklon B dans les soi-disant salles de douche, et heureusement. Moi je suis fier de faire partie de ce que tu appelles la masse et pas de ce que tu considères comme l'élite.


Personne de sérieux n'a jamais apporté la preuve ce fait. J'attends une preuve circonstanciée depuis longtemps je ne l'ai jamais eue !

Hexagone
avatar 01/11/2018 @ 11:56:03
Oui, merci Windigo. Je ne suis pas conservateur, mais je sais reconnaître un honnête homme (au sens classique du terme) quand j'en vois un. Le négationnisme, c'est odieux, c'est très bête et très dangereux. A l'heure où des pays aussi importants que le Brésil élisent des gens qui ne cachent même pas leur désir d'instaurer une dictature, parce que les citoyens sont déboussolés et souvent, il faut le dire, dégoûtés par la mauvaise gouvernance de politiciens qui se réclamaient de la gauche, l'avenir fait peur.


Faurisson n'était pas négationniste il était révisionniste. Même les merdias au surlendemain de sa mort on changé de terme.

Hexagone
avatar 01/11/2018 @ 12:00:59
Des gens comme Hecagone ont faot fuir beaucoup de beaux esprits du site. Moi je ne partirai pas et je lui mettrai toujours le nez dans son caca brun.


ET moi dans le caca rouge.
Quant aux beaux esprits ils devaient être fragiles pour quitter ce site qui est largement ouvert à tous les avis, même le mien.
Quant à ce fil il est caché donc à moins de chercher Faurisson , ce que personne ne fera ici, on ne risque pas de le trouver.
Les administrateurs ont toute latitude, est maître des lieux celui qui les organise.

Le rat des champs
avatar 01/11/2018 @ 23:29:14
Faurisson n'était pas négationniste il était révisionniste. Même les merdias au surlendemain de sa mort on changé de terme.

Foutaise, et je ne te crois pas assez bête pour l'ignorer. Quand Faurisson croit très malin de déclarer qu'on a utilisé du Zyklon B à Auschwitz mais uniquement contre les poux, ce n'est pas du révisionnisme mais du négationnisme.

Les administrateurs ont toute latitude, est maître des lieux celui qui les organise.

Ils ont une responsabilité aussi. En France, la peine encourue pour le délit « de contestation de l’existence de crime contre l’humanité » est actuellement de 45.000 euros d’amende et un an de prison, Tu remarqueras que la justice ne fait pas de distinctions byzantines entre négationnisme et révisionnisme. Ne crois pas que ton pseudonyme te protège.
http://lagbd.org/index.php/…

Pour le reste, je stoppe ici totalement et définitivement toute discussion avec toi. Trop putride et vomitif.

Hexagone
avatar 03/11/2018 @ 11:32:37
Je ne nie pas ce qui s'est passé, je dis simplement que c'est le vainqueur qui écrit l'histoire et que si un autre avait été vainqueur elle serait différente.
Il n'y a qu'à voir l'écriture de l'histoire par les marxistes et leurs copains les francs-maçons pour comprendre l'étendue des dégâts et le niveau de culture des jeunes bacheliers.
Je ne nie pas non plus les 100 millions de morts du communisme.
Je suis bien placé pour savoir que le numérique laisse des traces et permet d'identifier quiconque à l'exception des organisations qui utilisent des sites miroirs et se domicilient dans des pays où la loi ne s'applique pas.
Moi aussi j'abandonne ce fil, j'ai tout dit.


Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier