Juliette10

avatar 16/10/2018 @ 09:50:47
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une petite nouvelle par ici et je viens de tomber sur le forum en cherchant des informations sur l'auto-édition sur Google. Le peu de sujet que j'ai trouvé n'avaient pas de réponses, je retente donc aujourd'hui pour ma première fois. :)
Je viens de terminer mon premier roman et j'hésite à passer tenter l'aventure de l'auto-édition en parallèle de l'envoi de mon manuscrit dans certaines maisons d'édition. Je suis de Nice et j'ai découvert dans la ville il y a peu une société qui se charge de la publication de mon ouvrage sur internet et en librairie : https://www.pumbo.fr/publier-un-livre Connaissez-vous ce type de plateforme ? Avez-vous déjà une expérience avec elles, que pouvez-vous me conseiller ? ça fait beaucoup de questions, je l'avoue :p

Merci pour votre retour !
Juju.

Feint

avatar 16/10/2018 @ 21:39:01
L'auto-édition, c'est pour se faire plaisir. Pour avoir une chance d'atteindre la presse et quelques lecteurs, il faut nécessairement passer par une vraie maison d'édition (ce qui, accessoirement, coûte zéro euro).

Frunny
avatar 21/09/2022 @ 19:25:48
Bonsoir à tous,
Existe-t-il une plateforme qui recense les romans auto édités par genre ?
J’aimerais tenter l’aventure et découvrir de nouveaux auteurs.
Merci d’avance
Frunny

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier