Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Nouvelle ;

Pierrot
avatar 26/07/2018 @ 17:58:31
Ne doit-on pas supprimer tous les chiens, qui lèvent la patte ?

Car en effet ce (Canis lupus) de mon point de vue, n’a guère évolué, même si de nos jours il il est soi-disant domestiqué et qu’il recourt à des artifices de toilettages pour paraître à son avantage ! Mon cul ! Un clébard reste un clébard. Surtout que certains me rappellent, nos gueules cassés d’hier Si, si. (Tient, qu’est-ce qu’elle fout là celle-là…)
Tenez par exemple : Le terrier de Boston, non mais ! Vous avez vu sa gueule ? Il vous rappelle pas un certain journaliste d’antenne2…Eh bien lui c’est pareil, tu le regarde 1 minute et patatras tu m’es à chialer. Alors déjà, qu’on subit soi-disant, une émigration d’ordre humanitaire, si en plus ne se voit envahi par des aliens venant de tout part, où va-t-on ? Pour n’en citer que quelques uns… Au hasard…
Le braque hongrois (D’abord initié à la danse, pour justement faciliter son lever la patte, c’est après qu’il nous l’on importer sans doute pour nous emmerder)
Le cavalier King (Surnommer Henry-King pour les intimes)
Epagneul-Breton (Alors lui, faudrait savoir, il est français ou Pagnol, ce con !)
Berger australien (Celui-là m’Emeu pas du tout)
Enfin ;
Le bichon maltais (Pas confondre avec le « faucon maltais », malgré son nom lui au moins il est moins bête)
Alors bien sûr certains où certaines vont vomir sur mes propos. J’imagine déjà la’ shar Pei, de Saint-Tropez en retraite passer à l’offensive…

Sans compter mesdames messieurs que ces bâtards sont plus de 8 million …8 million à pisser jour et nuit sur nos voies publique, dans nos jardins, nos squares, nos parcs. Oui mesdames messieurs ils souillent la France .
Avez-vous vu vous ? Un homme dans la rue cracher parterre, pisser AU coin d’une rue, bien sûr que non ! Car voyez-vous nous , nous sommes évolués.

Alors, je vous demande expressément de signer une pétition contre tous ces envahisseurs qui polluent non seulement nos villes mais aussi nos campagnes. Vive La Gaule !

La prochaine nouvelle s’intitulera.
Ne doit-on pas tuer les enfants qui font pipi au lit.

Cyclo
avatar 27/07/2018 @ 08:38:01
S'ils se contentaient de pisser, ce serait moindre mal !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier