Les forums

Forums  :  Forum général  :  Pointes d’humour.

Pierrot
avatar 16/02/2018 @ 10:28:50
Les basketteurs sont bi ! Car de mettre la main au panier, on voit bien qu’ils prennent leurs pieds !

Misogynie à part, j’ai bien vu qu’ les femmes qui s'engagent dans l'armée sont rarement des canons!

Le saviez-vous? La prison est néfaste pour l'homme, puisqu'elle détruit les cellules.

Qui mieux que les Nez-Percés peuvent de vanter d'avoir le nez creux?

On dit de l’humain qu’il est fourbe, pourtant je ne connais pas plus faux-cul qu'une raie.

Pierrot
avatar 17/02/2018 @ 16:12:46
Pointes d’humour. Livret 1

C’est peut-être à cause de ses deux oreilles, que l’âne apprécie autant le son ?
Dans X pays parait-il ? Le besoin est si grand, que les gueux prient près de la chair, tant ils n’ont plus rien sur les os.
Disons-le : L’empalement a toujours été très pieu !
Etre enterré dans un coin d’un cimetière, permet au moins, de bénéficier d’un angle mort…Non ?
Je crois vraiment, qu’il y a pas plus de Pets de nonne à Foix, que de Religieuses à Saintes !
Je n’ai pas besoin d’être borgne, pour apprécier ce qui est à l’œil.
L’homosexualité gagne de partout, même les bouchers proposent leurs tournedos.
La bourrée ne se pratique pas uniquement en Auvergne, mais aussi dans le Bas-Rhin !
La crucifixion restera éternellement à la pointe de tous les supplices.
Le plus beau cadeau que nous offre l’univers, c’est bien encore un présent.
Le repos du sniper viendra t’il pas, tout de suite après avoir appuyé sur la détente ?
Le saviez-vous? La prison est néfaste pour l'homme, puisqu'elle détruit les cellules.
Les basketteurs sont bi ! Car de mettre la main au panier, on voit bien qu’ils prennent leurs pieds !
Logique qu’après « Aimez-vous les uns les autres » selon St-Jean, nous débouchions sur le mariage pour tous.
Même l’épeire, se compte à l’unité !
Miro dès lors, je me Courbet sous l’ombre Delacroix.
Misogynie à part, j’ai bien vu qu’ les femmes qui s'engagent dans l'armée sont rarement des canons!
N’est-il pas vrai, que le tableau de « La pie », ne s’acquiert pas avec de la menue monnaie ?
Ne serais-ce pas par manque d’espace, que l’homme conquiert le cosmos ?
Ne serais-ce pas Shiva, qui importa en Europe la courante ?
On dit de l’humain qu’il est fourbe, pourtant je ne connais pas plus faux-cul qu'une raie.
Qu’importe puisque je suis qu’un fainéant, j’attendrais bien l’ascension pour monter jusqu’au ciel.
Qui mieux que les Nez-Percés peuvent de vanter d'avoir le nez creux?
Se qui m’excite toujours le plus dans l’Epiphanie, c’est bien encore de tirer la reine !
Selon l’agence Nationale de la sécurité routière, c’est bien dans le 69 qu’il y a le plus de têtes à queue.
Si vraiment il existe une intelligence de l’univers… Alors même les trous noirs sont des lumières !
Si vraiment vous voulez jouir du Maroc : Alors il vous faut remonter jusqu'à Fès.
Tout jeune déjà, le Palermitain s’entrainait aux raquettes !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier