Tistou 16/02/2018 @ 22:47:58
He bien Lobe, une belle réussite on dirait. Il ne semble pas y avoir de récriminations ? Merci de t'être occupée de cela et de l'avoir mené avec la rectitude ... d'un four à pyrolyse !!

Sissi

avatar 16/02/2018 @ 22:49:51
Oui merci Lobe, souvent je lis les textes dans la foulée mais là...fourbue (plus l'habitude!)
A demain ou dimanche.

Lobe
avatar 16/02/2018 @ 22:54:53
Moi c'était plus un sprint, vu l'heure à laquelle j'ai fini, et, bon, le sujet. J'ai apprécié aussi, beaucoup, ça fait du bien au cerveau de plancher sur un quelque chose de délimité dans le temps, et à peu près dans le sujet. Je vais vous lire ce soir, mais je commenterai après une nuit de sommeil.

Merci à vous tous!!

Cyclo
avatar 16/02/2018 @ 22:56:40
Désolé, je suis arrivé très en retard, mais j'envoie mon truc !

Tistou 16/02/2018 @ 22:59:34
Désolé, je suis arrivé très en retard, mais j'envoie mon truc !

Bien Cyclo.

Je commenterai ultérieurement. Je vais me coucher pour peut-être regarder le Super G dames à 3h.Manquent encore Pieronnelle et Minoritaire, à cette heure ..

Pieronnelle

avatar 16/02/2018 @ 23:09:03
Fini ouf !
Zut j'ai oublié le massage...
Merci à Lobe et à tous ceux qui se sont jetés dans la course...

Cyclo
avatar 16/02/2018 @ 23:29:39
Oui, je lirai tout ça demain aussi !

Minoritaire

avatar 17/02/2018 @ 00:03:28
oui, à demain tt le monde.

SpaceCadet
avatar 17/02/2018 @ 09:47:01
Malheureusement, je n'ai pas le temps ni l'énergie (surtout au milieu de la nuit!) pour 'hisser ma plume' en ce moment :-(
C'est à peine si j'arrive à lire un peu, mais je repasserai par ici ASAP et vous lirai avec plaisir.

Evaetjean
avatar 17/02/2018 @ 10:36:35
Désolé débarquement de ma belle mère hier, à l'improviste comme d'hab. J'adore ma mère et ma belle mère mais elles ont ce petit point commun de ne pas s'interroger sur nos dispos ou pas. Bref pour le prochain exo en direct j'irai me planquer à l'autre bout du monde en Hermite. Encore désolé.

Je vais lire toutes vos œuvres dans le week-end.

ps : SpaceCadet ta photo me fait rire car quelques (gros) soucis de souris chez moi et vu qu'elles arrivent à piquer le fromage sans se faire prendre je les imagine tout à fait comme ça !!

Cyclo
avatar 17/02/2018 @ 10:55:51
Evidemment, j'ai écrit la marathon au lieu de le...
Qui peut corriger ça ?

Lobe
avatar 17/02/2018 @ 11:09:04
Poste sur le fil "Problèmes techniques et suggestions", Ludmilla est l'ange gardien qui pourra rectifier cette typo!

Sissi

avatar 17/02/2018 @ 11:20:02
Mais mais mais....on aurait donc deux marathons et une course??
Alors ça c'est une première! (que des idées se télescopent). Non?

Ludmilla
avatar 17/02/2018 @ 13:18:43
Evidemment, j'ai écrit la marathon au lieu de le...
Qui peut corriger ça ?
Moi!
C'est fait :-)

Poste sur le fil "Problèmes techniques et suggestions", Ludmilla est l'ange gardien qui pourra rectifier cette typo!
J'ai aussi lu ce fil-ci :-), mais c'est effectivement plus sûr d'utiliser le fil "Problèmes techniques et suggestions" - ou d'envoyer un mail à moderation@critiqueslibres.com

Darius
avatar 17/02/2018 @ 13:50:06
Ah Zut, complètement oublié hier soir... Vous n'allez pas me croire, mais je me suis laissée avoir par Maître Gim, sapé comme jamais, et Kendji Girac .... :-)

Minoritaire

avatar 17/02/2018 @ 15:22:03
Tout lu. Je suis en train de rédiger mes commentaires. Mais déjà une réflexion : c’est drôle de lire comme la 1ère consigne nous a -presque- tous poussés à la performance physique.
Enfin, sur papier, hein !

Lobe
avatar 17/02/2018 @ 16:04:46
Oui, le fait qu'elle ait été placée en premier lui a donné une primauté qu'on observe assez rarement dans les exercices!

SpaceCadet
avatar 17/02/2018 @ 16:11:28

ps : SpaceCadet ta photo me fait rire car quelques (gros) soucis de souris chez moi et vu qu'elles arrivent à piquer le fromage sans se faire prendre je les imagine tout à fait comme ça !!


Quand on a une petite faim, on ne lésine pas sur les moyens!

SpaceCadet
avatar 17/02/2018 @ 16:16:15
Bien que n'ayant pas participé à l'exercice, je me permet de poser quelques commentaires sur vos textes (une fois n'est pas coutume). Vu de 'l'extérieur' ça n'est pas pareil et j'avoue qu'il est plus difficile de commenter quand on n'a pas fait l'exercice soi-même.

Sissi

avatar 18/02/2018 @ 15:35:24
Oui, le fait qu'elle ait été placée en premier lui a donné une primauté qu'on observe assez rarement dans les exercices!


Ah ça oui alors, tout le monde, sauf Tistou et moi, a écrit un texte sur la course, incroyable!!
C'est l'effet JO ou quoi? (bravo Martin, quelle course!!!!!)
Alors...j'avoue en être un peu déçue (mais vous n'y êtes pour rien, hein!), j'aime quand les textes n'ont aucun rapport les uns avec les autres, et là, cette (presque) unité de thème me laisse un peu sur ma faim.
En cette période de sport et de coaching: les amis je trouve qu'on a été un tout petit peu en dessous, cette fois, qu'on n'a pas tout donné ce qu'on avait dans le ventre alors on se remotive et on refait un exo très bientôt???

Début Précédente Page 9 de 10 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier