Septularisen

avatar 27/02/2018 @ 11:57:37


@ Septu que nous avons rencontré devant un chocolatier de Bruges dimanche. Les pralines sont un véritable délice ; merci pour l'adresse !


Avec plaisir...
La preuve qu'il est bon le chocolatier: Je te raconte pas la tête de mes amis avec un sourire jusqu'au oreilles quand je livre les commandes qu'ils m'ont fait...

Septularisen

avatar 27/02/2018 @ 12:04:18


Septularisen s'est engagé à participer au prochain exo en direct si Marvic y participait. Je n'ai pas ménagé mes efforts mais je ne suis pas sûr, du tout, de voir de sitôt Septularisen à un direct. Dans la mesure où c'est conditionné à la participation de Marvic, il peut dormir sur ses deux oreilles (et même plus si affinités ! et si oreilles en plus)


Et behn je savais pas que j'avais autant d'oreilles!... ;~D))))

Par contre je me joins aux autres CLiens (iennes) pour remercier Blue pour son organisation
toujours aussi irréprochable!

Bluewitch
avatar 27/02/2018 @ 17:42:09

Mes chers amis,

Comment pourrais-je cesser de rempiler pour cette "organisation festive" qui ne porte le nom d'organisation que par principe car, depuis le début, c'est le cœur qui me meut. Soyez rassurés si cela est nécessaire, l'année prochaine, je remets le couvert... à la grâce de Dieu (SJB m'en est témoin, d'ailleurs il reçoit souvent des fax et des mails de ce dernier car, n'ayant plus une bonne ouïe, la communication directe devient un tantinet difficile --> je propose d'ailleurs que nous nous cotisions pour lui acheter un cornet d'ici l'année prochaine car ce professeur Tournesol prend quand même de l'âge malgré son esprit fringant et son espièglerie à toute épreuve).

Merci à tous de vous être montrés si nombreux, malgré la bise et les kilomètres, cela nous prouve que l'espace est relatif car nous pouvons être proches si on le veut vraiment.

Chaque année je me dis qu'on ne m'y reprendra plus, que je viendrai noircir de mes élucubrations forums et critiques et - paf - en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, me voilà happée par une faille temporelle qui me transporte à la rencontre suivante ! On ne sait jamais... je pourrais y échapper cette fois !

Bon, ça dépendra bien entendu de quoi on cause, et, étrangement, il y a des thèmes qui ne s'épuisent jamais : savoir ce qu'est la littérature ou n'en est pas, voilà un sujet épineux qui stimule nos passions, nos certitudes, nos egos, nos envies, nos joies, nos peines, et qu'il serait bien dommage de clôturer fadement par un consensus...

Il en va de même pour cette épidémie que sont les femmes (tout court, et même pas qu'en politique) : vous avez pu constater à quel point nous sommes toutes vénales (mon expression avide en comptant les billets en était la preuve irréfutable), débauchées (quelqu'un m'a dit que Sissi connaissait les bistrots bruxellois mieux que les Belges), désorganisées (Marvic n'est même pas capable de planifier un exo en direct dans son emploi du temps), futiles (j'ai oublié le livre apporté par Ludmilla mais je crois que c'était un Marc Musso ou un Guillaume Levy) et en plus, juste bonnes à être mères au foyer (c'est pas Mieke qui me contredira...).
Vous l'avez compris : on n'est pas sortis de l'auberge pour décider s'il faut nous supprimer le droit de vote ou pas. ​
La parité aurait pu être atteinte cette année mais, heureusement, Monsieur Tistou a omis d'emmener sa femme pour que la domination masculine reste de mise...

Allez, c'est pas tout ça, je dois aller enfiler mes chaussettes en poils de yak, on se les gèle ici.

Et pour nous réchauffer le cœur, au vu du succès de ma petite tape amicale sur vos arrières-trains consentants, sachez que je garderai cette option pour 2019 et m'en réjouis d'avance.

Patman
avatar 01/03/2018 @ 11:49:36

c'est le cœur qui me meut.


Tu veux aussi organiser une rencontre au Salon de l'Agriculture ?

Bluewitch
avatar 01/03/2018 @ 12:00:07
Ce serait sans doute vachement bien...

Virgile

avatar 01/03/2018 @ 19:52:38
Vos comptes rendus (plus simples par Bluewitch) me font presque regretter d'avoir manqué ça pour cause de vacances. C'est sans doute partie remise car je suis sûr d'avoir manqué à certains... ^^

Sissi

avatar 01/03/2018 @ 21:37:18
Vos comptes rendus (plus simples par Bluewitch) me font presque regretter d'avoir manqué ça pour cause de vacances. C'est sans doute partie remise car je suis sûr d'avoir manqué à certains... ^^


Oui!

Saint Jean-Baptiste 02/03/2018 @ 12:20:57

(SJB m'en est témoin, (...) car, n'ayant plus une bonne ouïe,
Je n’entendais que d’une oreille, je n’ai entendu que la moitié de ce que tu me disais, j’avais oublié de laver l’autre…
Mais ça valait peut-être mieux, je crois que j’aurais rosi de plaisir si j’avais tout entendu…

Bluewitch
avatar 02/03/2018 @ 18:18:41

(SJB m'en est témoin, (...) car, n'ayant plus une bonne ouïe,

Je n’entendais que d’une oreille, je n’ai entendu que la moitié de ce que tu me disais, j’avais oublié de laver l’autre…
Mais ça valait peut-être mieux, je crois que j’aurais rosi de plaisir si j’avais tout entendu…



Tant de pudeur. :-)

Début Précédente Page 9 de 9
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier