Nathafi
avatar 06/11/2017 @ 20:22:55

Posté, avec un peu de retard...

Tistou 06/11/2017 @ 20:29:39
Tu veux dire pile dans le créneau 20 - 21h ? !

Evaetjean
avatar 06/11/2017 @ 20:42:20
Et bah voilà voiture (de ma belle mère) qui ne redémarre pas mais mon chéri prend la sienne demain en tentant un démarrage aux pinces... bref cela vous est égal mais alors j'ai un mari qui a une guigne pas possible avec les voitures c'est juste un truc de fou !! M'en vais allez lire les textes que je n'ai pas lu, bonne soirée tout le monde.

Cyclo
avatar 06/11/2017 @ 21:15:29
Si on veut lire les textes, on les lit dans quel ordre ?
Y a-t-il le texte précédent qui lui est lié ou pas ?

Tistou 06/11/2017 @ 21:21:05
Si on veut lire les textes, on les lit dans quel ordre ?
Y a-t-il le texte précédent qui lui est lié ou pas ?


Normalement, Cyclo, le texte initial est mis en lien en tête du texte "à suivre". Pour le bien il vaut mieux lire d'abord le texte initial, sinon tu es déconnecté ...

Tistou 06/11/2017 @ 21:36:41
Ne restent plus donc à venir que les textes de Garance et de XooHooX ...

Evaetjean
avatar 08/11/2017 @ 10:02:53
Alors rien à voir avec les textes hein mais un peu plus haut je disais que mon mari avait la guigne avec les voitures et bien, pour la petite anecdote, il a été chercher la voiture en panne hier avec un ami et a donc laissé la mienne sur place... Oui bah sauf qu'il a paumé les clés de ma voiture au passage !!! Conclusion : ne jamais JAMAIS prêter une voiture à monsieur !!! Voilà c'était tout pour la session "voiture" !

Pour les textes ce fut un bon cru je trouve !! Merci, merci :)

Marvic

avatar 08/11/2017 @ 19:02:56
Pas encore eu le temps de vous lire, ni de vous écrire, mais ce n'est que partie remise ;
Vivement la retraite !

Garance62
avatar 08/11/2017 @ 21:19:39
J'ai un train de retard...
Sincèrement désolée.
Je viens dès que possible.
Douce nuit céliens !

Lobe
avatar 08/11/2017 @ 23:06:21
pas encore tout lu de cette nouvelle moisson, j'ai hâte de découvrir certaines façons de revisiter des débuts pas des plus évidents... A bientôt, promis!

Nathafi
avatar 11/11/2017 @ 08:57:50

Bien désolée de constater que "Carpe Diem" n'a pas de suite...

C'est comme un engagement, ce type d'exo, plusieurs phases, l'intérêt des textes, pas seulement du sien, mais de celui des autres aussi, un petit mot, ne serait-ce que pour signaler que l'on a bien lu, pas forcément compris, ça on peut le dire aussi, mais quelque chose quoi !!!
Alors il faut prendre un peu de temps, et de plaisir aussi, si c'est une contrainte, alors...

Sur ce constat bien amer, je m'en vais vous lire.

Nathafi
avatar 11/11/2017 @ 10:20:25

Je me garde le Méli Mélo de SpaceCadet pour dans une heure, là tout de suite je vais faire mon devoir de Citoyenne et me recueillir sur la tombe de nos poilus.

Belles suites en tout cas !

Tistou 11/11/2017 @ 17:51:30

Bien désolée de constater que "Carpe Diem" n'a pas de suite...

C'est comme un engagement, ce type d'exo, plusieurs phases, l'intérêt des textes, pas seulement du sien, mais de celui des autres aussi, un petit mot, ne serait-ce que pour signaler que l'on a bien lu, pas forcément compris, ça on peut le dire aussi, mais quelque chose quoi !!!
Alors il faut prendre un peu de temps, et de plaisir aussi, si c'est une contrainte, alors...

Sur ce constat bien amer, je m'en vais vous lire.

Je comprends ta déception, Nathafi. Et mon dépit, tu peux l'imaginer aussi .... Ca parait tellement évident lorsqu'on s'engage dans ce genre d'exercice d'aller au bout que ... Que dire ?
Garance s'est exprimée et elle va mettre une suite au texte de Guigomas. De XooHooX point de nouvelles. Point de commentaires non plus de sa part malgré les sollicitations.
On pourrait dire que XooHooX a un fonctionnement pour le moins égocentré. Ce qui est sûr c'est que ça ne fait pas le fit avec Vos Ecrits. Désolé que ce soit ta suite qui lui soit échue, Nathafi. Mais peut-être y aura-t-il quand même une suite ... ?

Bon, pour ma part beaucoup de retard à l'allumage des commentaires. Débordé par mon travail et mes derniers Week-Ends étaient déments. Là je souffle et u reviens. Avant la dérouillée qu'on a de bonnes chances de prendre contre les Blacks tout à l'heure !

Tistou 12/11/2017 @ 10:06:24
Me restent encore le texte de Lobe, celui à venir de Garance, de XooHooX (,; jamais je ne désespère !) et celui, divine surprise de SpaceCadet, revenu spécialement pour nous après plusieurs mois d'effacement.
Mais des feuilles mortes à foison m'attendent sous les haies et d'abord un espresso à préparer. Tiens, je vous paie un café !

Evaetjean
avatar 12/11/2017 @ 13:35:53
Si XooHooX ne fait pas de suite puis-je me proposer pour celui de Nathafi ?

Tistou 12/11/2017 @ 18:34:10
Si XooHooX ne fait pas de suite puis-je me proposer pour celui de Nathafi ?

A mon avis tu peux y aller Evaetjean. Même si XooHooX se décidait il y aurait alors 2 "branches" de suites ...

Evaetjean
avatar 12/11/2017 @ 19:02:08
Ok Tistou mais de toute façon je ne pourrais m'y mettre qu'à partir de mercredi donc cela laisse le temps à XooHooX de se manifester entre-temps s'il le souhaite !

Garance62
avatar 13/11/2017 @ 20:24:31
Je reviens, en passage éclair, demain soir je vais avoir la possibilité de faire la suite.
Belle soirée à ceux qui, par ici, passent....

Garance62
avatar 14/11/2017 @ 21:48:52
Posté ! Même pas en retard..... par rapport à ce que j'ai écrit.. hier soir gnark gnark gnark

Tistou 15/11/2017 @ 09:27:25
Merci Garance. J'ai donc bien 3 textes encore à commenter. Et là ? Je prépare un délicat entretien ... un autre genre de poésie ! Mais de celles qui contribuent à me nourrir !


Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier