Pierrot
avatar 30/03/2018 @ 17:10:54
30/03/2018 :
Les 15 aliments contenant le moins de pesticides…dont le chou-fleur.
Mensonge, mensonge…
Qu’on compte d’abord, le nombre de personnes avec les oreilles décollées, et vous verrez après!

Magicite
avatar 31/03/2018 @ 01:13:42
Haha ah? L'homme à tête de choux serait plus trop tendance en ce moment(tant mieux en tout cas pour son comportement, Whitney en a assez bavé des tordus!).
Quand aux pesticides il me semble que c'est une cause(notablement) de stérilité aussi bien chez les hommes que chez les femmes... dont c'est génétique des oreilles décollées ne tient pas pour moi.

Petit coucou à tous et toute en mots passants; j'en profite pour faire un fil avec une pelote qui traîne.
Plus d'internet courant mais l'eau gratuite dans la cambrousse, parfois aussi la radio ou j'ai entendu la radio Macron veut développer l'intelligence artificielle, est ce un aveu de manque d'intelligence naturelle?

Bonne infos/pensées Pierrot. Un petit mot à ce sujet: tu manque d'incisif ou d'humour(sauf pour ce dernier en date qui m'a poussé à répondre) dans tes billets, je sais que pour le premier tu en a à revendre ! Que diable que revive l'esprit de révolte: Faisons de nos rêves une réalité. Ou peut être est ce dû à la concision de tes notes, que chacun se fasse son avis alors.

Pierrot
avatar 04/04/2018 @ 09:28:07
4/4/2018 ; Des scientifiques de l'université du Minnesota, aux Etats-Unis, ont découvert l'étoile la plus lointaine jamais observée, à 9,3 milliards d'années lumière de nous, soit 100 fois plus loin que les précédents records…
La distance est si grande que l'intensité de son éclat ne pouvait être détectée sans employer de moyens détournés.
Et c’est peut-être bien là que le bât blesse, avec cette puissance ; se qu’ils n’obtiennent directement, ils le conquièrent par des moyens...

Pierrot
avatar 05/04/2018 @ 10:00:30
5/4/2018 : Jean-Vincent Placé mis en garde à vue à Paris… Placé ! Mais non gagnant

Pierrot
avatar 05/04/2018 @ 11:51:26
5/4/2018 : Quel héritage Martin Luther King laisse 50 ans après sa mort ?
Sa communauté se fait toujours tirer dessus…avec des balles à blanc!

Frunny
avatar 05/04/2018 @ 16:17:31
5/4/2018 : Quel héritage Martin Luther King laisse 50 ans après sa mort ?
Sa communauté se fait toujours tirer dessus…avec des balles à blanc!



Encore un raccourci un peu rapide....

Pierrot
avatar 10/04/2018 @ 16:34:30
10/4 Airbus accélère la cadence de production de l’A320 .
Dans cette galère, à force de ramer pour des zincs, les salariés finiront par boire ma tasse…

Pierrot
avatar 11/04/2018 @ 10:09:18
11/4 Génial ! La France et l’Arabie saoudite renforcent leurs liens culturels :
La preuve …Les ventes d’armes explosent pour ce pays et bien d’autres…permettant ainsi de notre côté d’engranger pour une poignée… des dollars en plus, et de l’autre d’éviter à ces pays en guerre, de subventionner des crèches et des écoles !


Pierrot
avatar 22/04/2018 @ 16:49:16
22/4 : Des militants d'extrême droite bloquent le col de l'Échelle aux migrants.
Décidément ces gens là, ont du mal à s’accommoder à l’échelle sociale…

22/4 :Brigitte Macron fait-elle de l'ombre au Président de la République ?
Oui, surtout au lit… où elle doit briller par son absence

Pierrot
avatar 25/04/2018 @ 15:05:24
Trump reçoit Macron en grande pompe…Et « Elles » comme d’habitude… restent dans leurs petits souliers !

FIN

Martin1

avatar 03/05/2018 @ 10:09:45
Tu nous fait pas un petit commentaire sur les casseurs du 1er mai ?

Pierrot
avatar 11/05/2018 @ 16:24:07
Histoires courtes...

Insolite.
S’en trop y réfléchir avant, je sortais toujours de ma douche à poil, maintenant que je me rase, je sors toujours mais imberbe …
Dénouement heureux.
Une petite fillette qui c’était fait arracher les deux bras, vingt ans plus tard, fit la connaissance d’un chirurgien belge, qui heureusement lui demanda sa main !




Frunny
avatar 11/05/2018 @ 16:31:05

Une petite fillette qui c’était fait arracher les deux bras, vingt ans plus tard, fit la connaissance d’un chirurgien belge, qui heureusement lui demanda sa main !


C'est pas celle qui faisait du stop au bord de la nationale ?

Pierrot
avatar 07/06/2018 @ 20:08:49
7/06 . Quand on dit n’importe quoi…Alors !
« Si Molière se réincarnait, il serait africain ! »
Se qui fait dire à l’autre, après plusieurs apéros
-« Et lui, si il se réincarnait, il serait deux bouses »


Pierrot
avatar 17/06/2018 @ 14:14:22
16/6Tous les terroristes sont à Paris", aurait déclaré le président des États-Unis Donald Trump lors du dernier G7 selon le Wall Street Journal.
Après tout, Donald sait de quoi il parle…Il n’y a eux ( Les ricains) qui à travers tout la planète peuvent se permettre de déstabiliser, menacer, tuer, sanctionner, bombarder, isoler, espionner. Mais çà parait tellement énorme aux yeux de tous … que comme le monde je préfère encore chanter aujourd’hui : Si les ricains n’était pas là…

Pierrot
avatar 25/07/2018 @ 12:32:05
Contenu d’une sortie de cabinet d’un côlon malade !
Ça va mieux ! Merci…

Monsieur, monsieur, petons savoir ce que vous pensez… de cette grande-gueule avec son palais ?
- Euh, et bien…Apparemment, dans ce marbré, l’ombre d’un maquereau grandit…


Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier