Buck

avatar 23/02/2013 @ 00:54:30
Bonjour !!!
J'aurais aimé savoir combien dure le temps d'activation d'un compte.
Lorsque j'écris des critiques, j'écris un paragraphe, le modifie, le relis puis le re-modifie et cela fait passer le temps. Je clique sur un autre onglet puis je reviens sur CL et mon compte est fermé avec mon texte disparu.
Et c'est trèèèès gênant (ordi par la fenêtre??)

Merci !

Aria
avatar 23/02/2013 @ 15:25:26
Le site n'aime pas que tu mettes longtemps pour écrire une critique.
J'ignore le temps maxi autorisé.
Mais dès que tu restes longtemps, la critique disparaît.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi ton compte se ferme.

La seule solution si l'on veut écrire une critique en prenant son temps, c'est de le faire sous Word ou n'importe quel traitement de texte et ensuite de copier-coller.

Au secours Saule !

Stavroguine 23/02/2013 @ 15:31:17
Pourquoi "au secours Saule !" ?

C'est juste un pli à prendre. Personnellement, je trouve bien plus agréable de taper une critique sur Pages et de la copier/coller que de travailler directement sur une fenêtre internet.

Pieronnelle

avatar 23/02/2013 @ 15:51:18
Buck, quand tu rentres ton identifiant puis ton mot de passe il y a en dessous "rester connecté" qu'il faut cocher si on ne veut pas voir tout disparaitre d'un seul coup (j'en ai fait la triste expérience...)
Et pour rédiger rien de tel que d'écrire sous Word. Stavro c'est quoi "pages" ?

Stavroguine 23/02/2013 @ 16:03:35
L'équivalent Apple de Word.

Buck

avatar 23/02/2013 @ 17:05:46
Stavro, tu passes des nuits devant un apple store avant la sortie d'un nouveau gadget ?? ^^

Pieronnelle, je pensais que cette case servait en cas de déconnexion et de reconnexion à internet. Cette case réduit le temps de connexion de combien de minutes ?

J'ai aussi opter pour word depuis quelque temps. Ca facilite l'écriture en prenant son temps. Ca fait un certain temps que j'ai ce problème mais je ne savais pas si ça nécessitait un post.

Ce n'est donc pas un problème qui ne s'applique que à moi, c'est simplement le site que veut ça qui veut ça. Mais même pour une visite et des commentaire sur le forum, j'ai toujours une petite crainte de ma déconnexion.

Saule, tu peux me dire le temps maxi d'une connexion ?

Nance
avatar 23/02/2013 @ 19:32:02
Si tu écris sur ton ordinateur personnel, je te conseillerais l'option de "toujours rester connecté", je doute que quelqu'un hackerait ton ordinateur pour entrer dans ton compte CL.

Buck

avatar 24/02/2013 @ 23:05:57
avec un site à la réputation internationale, on ne sait jamais.

Saule

avatar 24/02/2013 @ 23:15:39
Normalement il ne devrait pas y avoir de limite. Il est vrai qu'il y a eu un bug à un moment donné qui faisait que si on prenait trop de temps pour écrire la critique, alors le site la perdait au moment de la sauvegarde. Mais j'avais corrigé.

Avec la petite case "Rester connecté", le site utilise une cookie pour se rappeler qui tu es. De cette manière, si tu fermes le browser et reviens le lendemain sur le site, tu ne devras pas encoder à nouveau ton utilisateur et ton mot de passe.

Aria
avatar 24/02/2013 @ 23:20:37
Buck, on ne connaît ce problème que quand on a vu s'effacer inéluctablement sa critique.

C'est encore pire pour les mp ! Là le temps est vraiment compté.
En revanche, tu peux rester 24h à taper un post dans un fuseau. Ca doit être pour ça que les gens s'engueulent longuement. ;o))

Yotoga

avatar 25/02/2013 @ 13:16:09
" ton identifiant puis ton mot de passe il y a en dessous "rester connecté" qu'il faut cocher si on ne veut pas voir tout disparaitre d'un seul coup"
> Oui, et dans tes options internet ajouter "se rememorer les mots de passe" sinon c'est du vent...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier