Mettre en pratique le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle
( Practicing the power of now : essential teachings, meditations and exercices from the power of now)

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Pedro, le 18 octobre 2005 (Inscrit le 19 mars 2004, 67 ans)
Visites : 4 697  (depuis Novembre 2007)

Maintenant

Je connaissais le fameux "hic et nunc" (ici et maintenant), mais ça peut paraître incroyable je ne comprenais pas ce que cela signifiait vraiment. Ce livre me l'a appris. Il m'a fait prendre conscience à quel point nous sommes toujours dans le futur ou dans le passé et la somme d'angoisse que cet état peut générer.
C'est vraiment un livre simple facile à lire de quelques pages (une centaine) qui aide à mieux vivre.
Il fait partie de ces livres qui pour moi ont changé ma façon de penser, donc changé ma vie.
Je ne peux qu'en conseiller la lecture. Existe aussi en CD audio.

• Mettre en pratique le pouvoir du moment présent [Texte imprimé], enseignements essentiels, méditations et exercices pour jouir d'une vie libérée Eckhart Tolle
    de Tolle, Eckhart
    Ariane
    ISBN : 9782920987609 ; 14,10 € ; 15/05/1998 ; 112 p. ; Broché

mise en garde

Critique de Gt_371 (, Inscrit le 21 novembre 2005, 39 ans) - 22 novembre 2005

Attention il ne faut pas confondre « Mettre en pratique le pouvoir du moment présent » et « Le pouvoir du moment présent » .Je vous conseille de commence par « Le pouvoir du moment présent ».

Forums: Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mettre en pratique le pouvoir du moment présent".