Pulsions zérotiques, tome 2 J'me sens seul! de Jean-Marc Héran

Pulsions zérotiques, tome 2 J'me sens seul! de Jean-Marc Héran

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Kilin, le 16 mai 2001 (Verlaine (Belgique), Inscrit le 10 mars 2001, 51 ans)
Visites : 3 679  (depuis Novembre 2007)

Ah, l'amour

Pas question de rester célibataire, alors on drague. Tous les plans sont bons, surtout les mauvais. Gamelle assurée !
Comment tenir le coup quand l’élue du moment joue au rugby et que pour vous se lever du lit relève de l’exploit ? Imaginez quand elle rentre avec les membres de son équipe pour fêter la troisième mi-temps et que vous êtes le seul homme présent. Notez que quand on tombe sur une hypocondriaque, ce n'est pas mieux. Elle est sûrement contagieuse, prenons des vitamines !
Lorsqu'on est en manque, on peur aller dans un club faire du sport avec un collègue, on y fait des rencontres. Encore faut-il choisir un sport dans lequel on n’est pas trop nul, ... Sinon on se retrouve dans le groupe neuneu et là, bonjour la galère !
Heureusement, il y a Monsieur Petit. Il est bien Monsieur Petit : on peut lui faire plein de blagues, il ne marche pas, ... il court ! Ah, heureusement que les collègues sont là pour vous soutenir le moral après une rupture. Jamais ils ne se moquent de vous, ce sont de vrais amis, ... si si !
Héran sort un peu plus ses professeurs de leur école pour ce deuxième tome. Et oui, ils vivent en dehors des heures de cours, on ne les range pas dans la naphtaline le soir. Ce sont des gens (c’est vrai) qui sont capables d’avoir une vie après le boulot (j'en vois qui disent "quel boulot ?" ... Attention !).
Les zygomatiques travaillent, ça fait du bien, il n'y a aucune raison de s’en priver.

Pulsions zérotiques.

Forums: Pulsions zérotiques, tome 2 J'me sens seul!

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Pulsions zérotiques, tome 2 J'me sens seul!".