Perry Rhodan, tome 53 : Complots arkonides de Clark Darlton, Karl-Herbert Scheer

( Saboteur in A-1)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par SdS, le 16 mai 2001 (Bruxelles, Inscrit le 15 mars 2001, 54 ans)
Visites : 4 011  (depuis Novembre 2007)

Un bon épisode

Voici le premier volet d'une des multiples aventures de Perry Rhodan.
Il se retrouve face un adversaire sournois et intelligent qui tente de renverser l'Empeureur et allié Arkonide actuellement en place. Ceci se fait avec l'aide des Akonides, ce peuple aux racines communes avec les Arkonides. La Terre risque donc de se retrouver avec un ennemi à la place d'un précieux allié et ami.
Perry Rhodan, Stellarque de l'Empire Solaire devra découvrir petit à petit les comploteurs et tenter de sauver le trône de son ami Atlan.
Malheureusement, les deux hommes les plus puissants de l'univers connu, devrons plier face à l'incroyable machination et à la froide logique du Regent, l'ordinateur planétaire.
A la suite d'un duel psychique, Atlan laissera son trône et devra même se battre pour survivre à la traîtrise de l'usurpateur. Il sera sauvé in extrémis grâce à Perry Rhodan et sa milice des mutans.
Ce premier épisode de cette aventure est pleine de suspens, elle nous laisse entrevoir sans cesse une porte de sortie et à chaque fois elle se ferme. Nous sommes emportés à chaque fois dans une autre direction qui nous mène à l'inévitable ...
Une bonne réussite pour ce 53e roman en français des aventures de Perry Rhodan.

Forums: Perry Rhodan, tome 53 : Complots arkonides

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Perry Rhodan, tome 53 : Complots arkonides".