L'album de ma grand-mère de Dominique Beccaria

L'album de ma grand-mère de Dominique Beccaria

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Chat pitre, le 16 mai 2001 (Linkebeek, Inscrite le 23 février 2001, 53 ans)
Visites : 6 889  (depuis Novembre 2007)

Le livre à offrir à toutes les bonnes grands-mères.

Sur le principe de l’album de bébé, grand-mère pourra remplir ce livre au gré de ses envies et de ses humeurs.
Elle pourra, aidée de ses petits enfants, inscrire toutes les anecdotes qui font d’elle une grand-mère extraordinaire.
La meilleure recette de grand-mère, ce qui la fait rire, ce qui l'énerve, ses origines, son histoire avec grand papa, etc.
En cette époque étrange où les grands-mères prennent parfois autant le temps de s'occuper des enfants que les parents, un livre joliment dessiné pour se souvenir ensemble des bons moments et préserver la vie de famille, noyau dur de l’équilibre d’un enfant.
Essentiel.

Pas que pour les petits enfants

Critique de Sorcius (Bruxelles, Inscrite le 16 novembre 2000, 54 ans) - 4 novembre 2004

Ma soeur a offert ce livre à ma grand-mère, et ma soeur à presque 30 ans...
Et je peux vous dire que ma grand-mère était ravie. Y a pas d'âge pour s'amuser.
C'est un livre fun, bien organisé et facile à remplir.
Une super bonne idée de cadeau pour ceux qui se demandent quoi offrir à leur grand-mère pour Noël.

Forums: L'album de ma grand-mère

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'album de ma grand-mère".