Julie, Claire, Cécile, tome 11 : Odyssée dingue
de Bom (Scénario), Sidney (Dessin)

critiqué par Morganedetoi, le 9 septembre 2005

un trio plein de fraîcheur
Julie, Claire, Cécile sont trois jeunes filles et sont les meilleures amies du monde.
Elles habitent ensemble et partagent ensemble les galères, les peines de coeur comme les joies et les fous rires.
Dans ce douzième album le lecteur est invité à suivre les péripéties de leurs vacances. Alors qu'elles devaient initialement passer une semaine de rêve à Tahiti, elle se retrouvent en compagnie de trois beaux mecs et ça ce n'est pas pour leur déplaire!!
J'adore cette bd et je crois que cet album est l'un des meilleurs de la série. On retrouve le pétillant trio affrontant les problèmes de la vie avec toujours cette éternelle joie de vivre. Ces filles-là sont bien décidées à croquer la vie à pleines dents!!! A lire pour le plaisir!
Bon petit moment 10 étoiles

Trois amies colocataires gagnent un voyage toutes dépenses payées à Tahiti. Elles partent donc vers l'aéroport, mais chemin faisant, elles s'arrêtent ici et là pour diverses raisons. Elles finissent par rencontrer Humus, un hippie végétarien qui fait sa première apparition dans ce tome. Il invite les trois filles et deux garçon à dormir chez lui...

Cette bande dessinée nous permet de passer un bon moment divertissant. Il y a de l'humour, de la nudité (Très peu, mais de bon goût), de l'aventure et des personnages attachants.

Windigo - Amos - 41 ans - 15 janvier 2020