Julie, Claire, Cécile, tome 11 : Odyssée dingue de Bom (Scénario), Sidney (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour

Critiqué par Morganedetoi, le 9 septembre 2005 (Inscrite le 8 septembre 2005, 36 ans)
Visites : 4 027  (depuis Novembre 2007)

un trio plein de fraîcheur

Julie, Claire, Cécile sont trois jeunes filles et sont les meilleures amies du monde.
Elles habitent ensemble et partagent ensemble les galères, les peines de coeur comme les joies et les fous rires.
Dans ce douzième album le lecteur est invité à suivre les péripéties de leurs vacances. Alors qu'elles devaient initialement passer une semaine de rêve à Tahiti, elle se retrouvent en compagnie de trois beaux mecs et ça ce n'est pas pour leur déplaire!!
J'adore cette bd et je crois que cet album est l'un des meilleurs de la série. On retrouve le pétillant trio affrontant les problèmes de la vie avec toujours cette éternelle joie de vivre. Ces filles-là sont bien décidées à croquer la vie à pleines dents!!! A lire pour le plaisir!

• Juliee, Claire et Cécile, tome 11 : Odyssée dingue de Bom, Sidney
    de Sidney, (Illustrateur) Bom, (Scénariste)
    le Lombard / Julie, Claire, Cécile
    ISBN : 9782803610891 ; 7,35 € ; 01/10/1994 ; 48 p. ; Relié

Julie, Claire, Cécile

Bon petit moment

Critique de Windigo (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans) - 15 janvier 2020

Trois amies colocataires gagnent un voyage toutes dépenses payées à Tahiti. Elles partent donc vers l'aéroport, mais chemin faisant, elles s'arrêtent ici et là pour diverses raisons. Elles finissent par rencontrer Humus, un hippie végétarien qui fait sa première apparition dans ce tome. Il invite les trois filles et deux garçon à dormir chez lui...

Cette bande dessinée nous permet de passer un bon moment divertissant. Il y a de l'humour, de la nudité (Très peu, mais de bon goût), de l'aventure et des personnages attachants.

Forums: Julie, Claire, Cécile, tome 11 : Odyssée dingue

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Julie, Claire, Cécile, tome 11 : Odyssée dingue".