Aime-toi, la vie t'aimera : Comprendre sa douleur pour entendre son désir de Catherine Bensaid

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Anne, le 4 octobre 2000 (Rhode-Saint-Genèse, Inscrite le 2 décembre 2000, 47 ans)
Visites : 5 130  (depuis Novembre 2007)

Positivez !!!

Parmi les souffrances quotidiennes et sûrement communes à chacun de nous, la vie reste très positive et pleine de bonnes choses dont il faut profiter.
C'est ce que ce livre nous permet de découvrir ou de redécouvrir : entre autres, se réconcilier avec la vie et avec soi-même.
En effet, l’auteur met des mots sur notre douleur et nous aide à nous guérir de ce mauvais amour de nous-mêmes et aussi de ce mal-être qui parfois nous envahit.
Livre très positif sur la vie, sur soi, et qui nous aide à trouver ces ressources cachées en nous, si lointaines soient elles, nous aide à rendre possible ce qui nous parait le contraire. Bref, ces réflexions font beaucoup de bien en cas de creux et à la fin de cette lecture, j'ai eu l'impression de ressentir des déclics ! Je vous le conseille vivement.

• Aime-toi, la vie t'aimera [Texte imprimé], comprendre sa douleur pour entendre son désir Catherine Bensaid
    de Bensaid, Catherine
    R. Laffont / Réponses (Paris. 1967).
    ISBN : 9782221073971 ; 3,48 € ; 03/09/1992 ; 217 p. ; Broché

Forums: Aime-toi, la vie t'aimera : Comprendre sa douleur pour entendre son désir

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Aime-toi, la vie t'aimera : Comprendre sa douleur pour entendre son désir".