Le désir du papillon de Margaret Murphy

Le désir du papillon de Margaret Murphy
( The desire of the moth)

Critiqué par Thémis, le 26 avril 2001 (Ligny, Inscrite le 17 avril 2001, 54 ans)
Visites : 4 046  (depuis Novembre 2007)

Suspense quand tu nous tiens...

Un très beau livre qui se lit d'une traite tant on veut en connaître le dénouement!
Les corps de deux psychologues sont retrouvés côte à côte. Qui a commi ces crimes et pourquoi? Le coupable ne s'arrêtera pas là; d'autres meurtres viennent s'y ajouter.
Christine, psychologue et ancienne collègue des deux premières victimes y va de sa propre enquête afin de protéger son frère adoptif au comportement instable. Celui-ci s'enfuit au plus mauvais moment conduisant la police à le soupçonner.
L'inspecteur de police s'interroge. Christine est-elle coupable ou simplement la prochaine sur la liste? Et s'il fallait chercher dans une autre direction... Au fil de l'histoire la tension qui existe entre eux va se transformer en respect mutuel.
J'ai apprécié ce livre dès le début! L'intrigue est excellente et on se prend au jeu en cherchant la vérité.

Forums: Le désir du papillon

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le désir du papillon".