Bébé, miam-miam, recettes et conseils pour les tout-petits de 0 à 2 ans de Laura Annaert, Hippolyte Romain (Dessin)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cuisine

Critiqué par Chat pitre, le 25 avril 2001 (Linkebeek, Inscrite le 23 février 2001, 53 ans)
Visites : 4 177  (depuis Novembre 2007)

LE livre de recettes des bébés de 0 à 24 mois

Avec une préface de Jean-Pierre Coffe, ce livre donne déjà l’eau à la bouche avant même d'avoir goûté une seule de ses recettes.
Avec des titres de recettes tel que « la passata de papa qui barre la route au ketchup », l'on sait à quoi s’attendre.
Il est complet , bien fait et simple à utiliser. Il est joli et les dessins sont très poétiques.
Un livre adorable à avoir dans sa cuisine pour satisfaire les papilles exigeantes de nos marmots et marmottes.

• Bébé, miam-miam [Texte imprimé], recettes et conseils pour les tout-petits de 0 à 2 ans Laura Annaert-Hebey dessins, Hippolyte Romain avec le grain de sel de Frédérick E. Grasser-Hermé
    de Annaert, Laura Romain, Hippolyte (Illustrateur)
    Noêsis / Collection dirigée par Frédérick E. Grasser-Hermé
    ISBN : 9782911606427 ; 2,98 € ; 05/10/1999 ; 143 p. ; Broché

Forums: Bébé, miam-miam, recettes et conseils pour les tout-petits de 0 à 2 ans

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Bébé, miam-miam, recettes et conseils pour les tout-petits de 0 à 2 ans".