Mon propre rôle, tome 2 de Serge Gainsbourg

Mon propre rôle, tome 2 de Serge Gainsbourg

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Arts, loisir, vie pratique => Musique

Critiqué par Spirit, le 31 mai 2005 (Ploudaniel/BRETAGNE, Inscrit le 1 février 2005, 63 ans)
Visites : 4 477  (depuis Novembre 2007)

"...qu'il se sauve"

Serge je te dis Serge car sûrement que si nous nous étions rencontrés il m’aurait été impossible de te donner du Mr Gainsbourg. Non, pas à toi. Toi qui au fil de tes chansons m’a promené sur les rives de l’être humain, celui qui se cache au fond de nous et que notre société castre et frustre. Toi qui m’a fait toucher l’onde de l’amour, où j’ai trempé ma main qui n’a jamais séché.
Je prend les jours de mauvais temps dans ma tête un de ces recueils et je lis quelques chanson/poèmes ; bien sûr ça ne va pas forcément mieux après mais la peine est un peu moins lourde quand elle est partagée et l’amour beaucoup plus intense. Et je me dis : « putain !ça fait du bien ».

• Mon propre rôle [Texte imprimé], précédé d'un entretien et suivi d'un recueil de pensées, aphorismes et humeurs Serge Gainsbourg [préf. de Alain Coelho]
    de Gainsbourg, Serge Coelho, Alain (Préfacier)
    Gallimard / Collection Folio.
    ISBN : 9782070384464 ; 1,29 € ; 01/01/1991 ; 315 p. p. ; Poche

Mon propre rôle.

Forums: Mon propre rôle, tome 2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mon propre rôle, tome 2".