Les Maîtres des brisants, tome 1 : Chien-de-la-lune de Érik L'Homme

Les Maîtres des brisants, tome 1 : Chien-de-la-lune de Érik L'Homme

Catégorie(s) : Enfants => 10-12 ans

Critiqué par Marinette, le 16 mai 2005 (laon, Inscrite le 1 juillet 2004, 43 ans)
Visites : 4 769  (depuis Novembre 2007)

Une aventure de l'espace

Trois adolescents, Xâvier, Mörgane et Mârk embarquent comme stagiaires sur le vaisseau de Chien-de-la-lune sans savoir ce qui les attend: une lutte sans merci contre la flotte du Khan qui menace de prendre le contrôle de la galaxie.
C'est une histoire passionante que l'on ne veut pas lacher avant d'avoir atteint la dernière page. L'imagination de l'auteur nous fait voyager à travers le temps et les galaxies!!!

Les maîtres des brisants
  • Les Maîtres des brisants, tome 1 : Chien-de-la-lune

Oui !

Critique de Tallulah (, Inscrite le 17 août 2008, 31 ans) - 27 août 2008

Chien de la lune, c'est une bonne histoire (Erik l'Homme peut se targuer d'être bourré d'imagination, nous sortir le livre des étoiles, qui selon moi est nettement mieux, et chien de la lune, c'est fort, très fort), des bons personnages, un peu d'humour, mais ... car il y a un mais ... trop simple, pas assez approfondie, trop rapide et trop courte (même avec la suite). Bref, pas un truc à choper la migraine ou à relire encore et encore... bien , sans plus.

Un bon livre

Critique de Gwenaelle (, Inscrite le 14 août 2005, 32 ans) - 25 mai 2006

Un très bon livre, une bonne histoire, mais comme le dit Danaelle, l'histoire est creuse, ou pas assez creusée... La 'série' comporte deux livres très peu épais, on aurait pu en faire une grosse trilogie...C'est quand même un bon livre à lire quand vous n'avexz rien à lire.

Super bon mais....

Critique de Danaëlle (, Inscrite le 14 août 2005, 34 ans) - 9 mars 2006

Encore une fois Erik L'Homme nous transporte dans un univers tout à fait exceptionnel avec cette nouvelles saga. L'histoire est très interressante...mais j'Ai trouvé (comme dans la trilogie Le livre des étoiles -du même auteur) qu'elle n'était pas assez développée, pas assez creusée.... J'ai quand même dévoré ce livre (ainsi que la suite) du début à la fin et je vous le conseil si vous voulez lire quelque chose de léger.

Forums: Les Maîtres des brisants, tome 1 : Chien-de-la-lune

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Maîtres des brisants, tome 1 : Chien-de-la-lune".