Le petit coeur brisé
de Moka

critiqué par Gaetane, le 5 mai 2005
(waterloo - 31 ans)

Mélaine , Mélanie ...
La vie avait plutot mal commencé pour Mélaine : à un ans elle perdait ses parents , à quatre son grand-père et maintenant qu'elle a 11 ans voila que sa grand- mére , Clarisse d'Avignon Faucher l'abandonne a son tour . Mélaine hérite donc de la demeure et de la fortune de Clarisse . De plus elle prise en charge par deux vieille cousines simpathique. Sa vie qui jusque la avait été morne et triste semblait prendre un nouveau tournant mais c'etait sans conter le passé ... Car sa grand mere lui a aussi légue un médaillon en or mais celui ci renferme de sombres histoire et secret que Mélaine devra decouvrir pour que sa famille retrouve un peu de sérénite. Seulement la tache n'est si facil quelle en a l'air elle lui faudra affronter voleur assassins et autres fantomes du passe ... pour remonter dans le temps .
Très bien 8 étoiles

J'ai bien aimé ce livre. Ce n'est pas mon préféré entre tous ceux de Moka mais j'ai bien aimé quand même. Et quel suspense à la fin!!!!

Tordue - - 35 ans - 14 octobre 2006

J'adore 10 étoiles

une merveilleuse histoire à lire absolument, je ne peux rien vous dire de plus, cela vous gâcherait le plaisir

Lectrice-en-herbe - - 33 ans - 29 juin 2005

Histoire de famille 8 étoiles

Ce livre est une pure merveille. La lecture en est captivante. L'histoire nous accroche jusqu'à la fin: La découverte d'une petite fille du passé de sa famille. Une athmosphère mi fantastique mi-réelle...

Marinette - laon - 43 ans - 23 mai 2005