Le patrimoine de l'humanité : 25 ans Géo de Auteur inconnu

Le patrimoine de l'humanité : 25 ans Géo de Auteur inconnu

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par Lolita, le 7 avril 2005 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)
Visites : 3 826  (depuis Novembre 2007)

Découvrir les plus beaux sites mondiaux

Géo pour ses 25 ans signe un livre fabuleux qui à pour thème : le patrimoine mondial. Le but étant de nous faire découvrir les plus belles richesses du monde tout en nous sensibilisant sur les espèces en voie de disparition, la protection de la nature et de son patrimoine fragile.
Un livre très complet avec des photos ravissantes (entre autre du célèbre Yann Arthus-Bertrand) ainsi que des commentaires très intéressants ni scientifiques ni ennuyeux. Au contraire, ils comblent notre curiosité.
Je le recommande pour les amoureux des belles photos, de la nature, de la découverte...

• Le patrimoine de l'humanité [Texte imprimé], 25 ans [photogr. par] "Géo" [textes de] Yves Dauge, Christiane Desroches-Noblecourt, Juan Goytisolo... [et al.] sous la dir. de Colette Gouvion préf. de Jean Lacouture
    de Gouvion, Colette (Directeur de publication)
    Solar
    ISBN : 9782263037177 ; 9,00 € ; 21/10/2004 ; 191 p. ; Relié

Forums: Le patrimoine de l'humanité : 25 ans Géo

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le patrimoine de l'humanité : 25 ans Géo".