Un coeur coupable de Julie Parsons

Un coeur coupable de Julie Parsons
( You are my sunshine)

Critiqué par Aamelie, le 21 mars 2005 (chartres, Inscrite le 23 janvier 2005, 43 ans)
Visites : 3 849  (depuis Novembre 2007)

juste comme ça

Nick a quitté sa femme après la disparition de son fils Owen. Il est parti vivre en Amérique. Dix ans après il revient chez son ex-femme et se remet à enquêter sur la disparition de son fils.

Tout commençait bien. L'intrigue était intéressante malgré les questions qu'elle laisse supposer. Pourquoi revenir ainsi dix ans après? On se prend au jeu, on suit sa quête deux policiers rouvrent le dossier. Et comme par hasard on trouve des indices qu'ils n'avaient pas vus la première fois....

Au final, un nouveau meurtre, Nick soupçonné.... tout ça dans une histoire qui mélange pédophilie et assassinat.

L'histoire manque vraiment de rythme et d’intérêt. Ce n'est pas une vraie histoire policière car les indices leur tombent tout cuit sous les yeux. Et le résultat n'en est pas épatant.

• Un coeur coupable [Texte imprimé], roman Julie Parsons trad. de l'anglais (Irlande) par Lisa Rosenbaum
    de Parsons, Julie Rosenbaum, Lisa (Traducteur)
    Calmann-Lévy / Calmann-Lévy suspense.
    ISBN : 9782702134504 ; 20,30 € ; 21/04/2004 ; 380 p. ; Broché

bof bof

Critique de Lary (, Inscrit le 8 mars 2005, 39 ans) - 24 mars 2005

bof j'ai été très déçu

Forums: Un coeur coupable

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un coeur coupable".