Cuisine italienne gay créative et facile de Davide Della Rondella, Antonio Lapipa

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cuisine

Critiqué par GayKitschCamp, le 3 mars 2005 (Inscrit le 3 mars 2005, 71 ans)
Visites : 4 330  (depuis Novembre 2007)

Première absolue en son genre

Première absolue en son genre, ce livre de recettes de cuisine italienne gay, créative et facile, réalisé à quatre mains, toutes rigoureusement gays, cela va de soi, est bien plus qu’un traditionnel manuel culinaire. Outre 34 recettes originales s’inspirant, sur un ton léger, des ingrédients de la cuisine italienne et de la culture transalpine, un test qui détermine le rapport que les gays entretiennent avec la nourriture, quelques finesses linguistico-gastronomiques, ainsi qu’une typologie de l’homo mangians, ce livre offre à ses lecteurs, avec beaucoup d’humour et d’ironie, la preuve que la créativité et la culture homosexuelles, opérant déjà dans un très grand nombre de secteurs et domaines, de jour en jour plus visibles, ne laissent assurément pas de côté l’art de la table. Toutes ces recettes faciles, gaies et délicieuses en témoigneront et, sans nul doute, réuniront autour d’elles les gays et tous les autres amateurs des plaisirs des yeux et de la bouche.

Euh ?

Critique de Patman (Paris, Inscrit le 5 septembre 2001, 61 ans) - 5 mars 2005

Des nouilles, c'est toujours des nouilles, non ?
Ce truc c'est du n'importe quoi ! Qui va offrir le bouquin à Di Rupo ? (Sorry amis d'ailleurs, c'est une blague "belgo-belge" !)

Faudrait pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...

Critique de Fee carabine (, Inscrite le 5 juin 2004, 49 ans) - 3 mars 2005

Bon, je ne vais pas perdre mon temps à discuter ici de l'orientation sexuelle des spaghettis...

Mais je voudrais rappeler, à toutes fins utiles, que le site Critiques Libres a pour vocation de permettre à des amoureux des livres de partager leurs coups de coeur et/ou leurs coups de gueule, en toute subjectivité. La vocation du site n'est donc pas d'héberger de simple "copier-coller" de la présentation du livre par son éditeur (cliquez sur le lien vers la fiche d'Amazon, si vous voulez vérifier). Nous n'avons que faire ici d'une pub qui n'ose pas dire son nom (si le but est de s'offrir une pub gratuite, c'est à tout le moins pas très "sympa"...). Et nous n'avons que faire ici de plagiaires, pilleurs et autres écornifleurs.

A bon entendeur...

Z'êtes sûr de ça?

Critique de Sibylline (Normandie, Inscrite le 31 mai 2004, 73 ans) - 3 mars 2005

Quand on voit les noms des auteurs, on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est une blague. Cela vaudrait d'ailleurs mieux, parce que sinon, quel intérêt?

Forums: Cuisine italienne gay créative et facile

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Cuisine italienne gay créative et facile".