La petite maison dans la prairie, tome 7 : Ces heureuses années de Laura Ingalls Wilder, Marie-Agnès Jeanmaire (Traduction), Garth Williams (Illustration)

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Mademoiselle, le 27 janvier 2005 (Inscrite le 29 mars 2004, 36 ans)
Visites : 4 180  (depuis Novembre 2007)

Mon tome préféré

Le tome 7 a été mon tome préféré, comme pour la plupart de ses jeunes lectrices, je suppose.
Laura n'a pas encore 16 ans quand son père l'emmène loin de chez elle pour qu'elle soit insitutrice. Elle se retrouve avec des élèves parfois plus vieux qu'elle qui ne la ménage pas. Mais il y a Almanzo Wilder qui vient régulièrement la voir...
Ce tome était très attendu à sa sortie. Laura Ingalls Wilder avait dit que ce serait le dernier. Il y en eu finalement un autre.

Forums: La petite maison dans la prairie, tome 7 : Ces heureuses années

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La petite maison dans la prairie, tome 7 : Ces heureuses années".