Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ? de Allan Pease, Barbara Pease

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Roulemabosse, le 25 mars 2001 (Tournai, Inscrite le 15 mars 2001, 86 ans)
Visites : 4 939  (depuis Novembre 2007)

Génial, mais plagiat

Je donne une étoile pour le parfait " assemblage " de tous les livres parlant de séduction et surtout du langage hommes et femmes, et réunis sous ce titre par Allan et Barbara Pease.
Je retrouve ici des chapitres condensés des différents livres de John Gray, avec quelques recettes prises dans " Ils ne pensent donc qu'à ca? " de Maurice Maschino, et de ce " Que veulent les Hommes " de Bradley Gerstman, Christopher Pizzo et Rich Seldes. J'ai été stupéfaite.
Enfin, si on laisse passer... vous économiserez de l'argent en achetant ce livre, et vous serez convaincu qu'enfin, tout s'explique : ce qu'on reproche aux hommes, et aux femmes.
On est tout aussi convaincu que ce n'est la faute à personne, puisque nous sommes fabriqués de façon différente grâce aux hormones.
Un livre qui permettra de nous comprendre... entre les Martiens et les Vénusiens, et surout d'éviter les disputes!
De plus, c'est amusant.

• Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières [Texte imprimé] Allan & Barbara Pease ill., Gabs trad. de l'anglais par Thomas Segal
    de Pease, Allan Pease, Barbara Gabs, (Illustrateur) Segal, Thomas (Traducteur)
    Editions First
    ISBN : 9782876915183 ; 39,99 € ; 23/06/1999 ; 427 p. ; Broché

Forums: Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ?