Malveillance de Danielle Steel

Malveillance de Danielle Steel
( Malice)

Critiqué par Doudou, le 24 mars 2001 (Rennes, Inscrite le 18 mars 2001, 41 ans)
Visites : 5 294  (depuis Novembre 2007)

Un roman dur et violent, beau et dense

Encore une fois, Danielle Steel nous montre combien elle sait manier la plume.
Dans ce roman, elle s'attaque à l'inceste et au crime. D'aventures en mésaventures, Grace, son héroïne, va apprendre à vivre, à aimer les hommes, mais aussi à les détester.
À travers ce roman, Danielle Steel nous entraîne dans les coulisses de la politique, de la justice, mais aussi des sentiments.
" Comment apprendre à aimer quand tout s'acharne contre vous ? " semble être la question que nous pose Danielle Steel à travers ce roman. Faut-il vraiment donner sa confiance au premier venu ?
" Malveillance est un roman dur, poignant, déchirant, où l'auteur va plus loin que la simple description ; elle analyse subtilement les sentiments des êtres humains.

Roman léger mais bien écrit....

Critique de KAROLE (, Inscrite le 9 février 2010, 48 ans) - 11 août 2011

donc je suis mitigée ....
Il ne s'y passe pas grand chose d'intéressant,
mais l'héroïne est attachante,
on ne s'ennuie pas mais bon rien de captivant non plus , pas désagréable et très fluide , mais une très bonne lecture quand même.
C'était ma premier lecture de Danielle Steel et j'en lirai d'autres quand je voudrais lire quelque chose de léger et fluide, juste pour un joli moment de lecture .
je conseille à ceux qui veulent juste se détendre et ne pas se casser la tête.

Forums: Malveillance

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Malveillance".