Le psychisme, le stress et l'immunité, la santé est en nous de Louis François Perrin

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Santé et sport

Critiqué par Clé des songes, le 30 novembre 2004 (Paris, Inscrite le 12 octobre 2003, 49 ans)
Visites : 3 905  (depuis Novembre 2007)

Relax...

Quels conséquences amène le stress sur le corps ? telle est question à laquelle répond Jean F Perrin dans ce livre agrémenté d'expériences scientifiques .

De la perte de la mémoire, aux perturbations sexuelles, baisse des défenses immunitaires, apparition de maladies comme l'infarctus du myocarde et'ulcère de l'estomac ou dont il influe l'évolution , l'impact se fait plus que ressentir.
De quoi se convaincre de gérer au mieux les tensions : l'auteur nous livre d'ailleurs, en dernière partie, quelques conseils à cet effet.

On mesurera ici la symbiose corps-psyché dans notre quotidien au gré d'un exposé didactique qui nous permettra d'en apprécier la juste valeur.

Forums: Le psychisme, le stress et l'immunité, la santé est en nous

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le psychisme, le stress et l'immunité, la santé est en nous".