Ex de Patrick Raynal

Critiqué par Miriandel, le 7 novembre 2004 (Paris, Inscrit le 4 juillet 2004, 62 ans)
Visites : 3 556  (depuis Novembre 2007)

Bien enlevé !

L'histoire rocambolesque d'un révolutionnaire soixantehuitard reconverti en gardien de phare et replongé, après trente ans, dans son passé.

La lecture de ce livre est extrêmement plaisante, l'histoire est intéressante et bien menée, le style gouailleur fait souvent éclater de rire et l'auteur nous propose des réflexions sur le temps et la politique qui ne manquent pas d'originalité.

Hors-sujet, je m'étonne que cet auteur publié par les plus grandes maisons ne figurait pas encore sur CL.
C'est réparé !

Rencontre

Critique de Sibylline (Normandie, Inscrite le 31 mai 2004, 73 ans) - 7 novembre 2004

Ah oui! Je l'ai rencontré dans un salon du livre. Plutôt sympa d'ailleurs. Je lui ai acheté son livre et fait dédicacer, mais c'était pour offrir. On a évoqué notre vieux Mai 68. C'était amusant.
Mais donc, c'était pour offrir, je l'ai offert et je ne l'ai pas lu. D'où, pas de fiche. Toutefois, l'auteur m'avait semblé sympathique et le bouquin bien appétissant. Assez pour en faire un cadeau pour quelqu'un qui m'est cher. Rien que ça, c'est un compliment.

Forums: Ex

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ex".