Carrefour sanglant de Caroline Carver

Carrefour sanglant de Caroline Carver
( Blood junction)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Marz, le 18 septembre 2004 (Aulnay sous bois, Inscrite le 1 juin 2004, 41 ans)
Visites : 4 279  (depuis Novembre 2007)

Une sacrée héroïne

India Kane se rend dans la petite ville de Cooinda pour y retrouver sa meilleure amie Lauren. Cette dernière croit avoir retrouvé la race de la famille d'India qui est seule au monde depuis la mort de son frère puis de ses parents.
Lorqu'elle arrive à Cooinda, elle se trouve mêlée à des histoires de meurtres dont celui de son amie Lauren. Aidée par l'ex-flic Mickey Johnson, India finira par s'intéresser aux agissement de l'entreprise cosmétique Karamyde tout en cherchant sa famille.
J'ai trouvé ce roman très intéressant. On s'attache très vite aux personnages, et l'intrigue est assez bien faite, même si tout ne parait pas forcément vraisemblable. De plus, le fait que le personnage principal soit une femme qui n'attend pas forcément après les hommes pour se sauver de toutes les situations n'est pas déplaisant. Enfin, le sujet de fond concernant les haines raciales donne à réfléchir.

• Carrefour sanglant [Texte imprimé], roman Caroline Carver trad. de l'anglais par Renaud Morin
    de Carver, Caroline Morin, Renaud (Traducteur)
    Albin Michel / Spécial suspense (Paris).
    ISBN : 9782226149756 ; 0,01 € ; 07/01/2004 ; 356 p. ; Broché

Forums: Carrefour sanglant

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Carrefour sanglant".