Pandémie, Une tentative échouée de dépeuplement et de Gouvernement Mondial Unique de Jane Burgermeister

Pandémie, Une tentative échouée de dépeuplement et de Gouvernement Mondial Unique de Jane Burgermeister

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Essais , Sciences humaines et exactes => Economie, politique, sociologie et actualités

Critiqué par CC.RIDER, le 12 septembre 2021 (Inscrit le 31 octobre 2005, 65 ans)
La note : 7 étoiles
Discussion(s) : 1 (Voir »)
Visites : 76 

Pandémie ou plandémie ?

D’abord l’OMS déclare qu’un virus inconnu est la cause d’une maladie infectieuse extrêmement grave, une pandémie dont on a abaissé les critères pour les besoins de la cause, puis elle déclare qu’il n’y a aucun traitement valable donc qu’il faut impérativement faire appel à des vaccins. Finalement, elle prend des dispositions pour l’administration de ces vaccins par le chantage, la coercition et, si besoin est, carrément par la force. Mais qui finance l’OMS ? Les états n’y contribuent que pour une très faible part. Les riches donateurs, les fondations (Rockefeller, Gates et autres) pour la majeure partie. Bizarrement, ce sont les mêmes qui financent les médias mainstream lesquels ne diffusent que la bonne parole de gouvernements eux-mêmes corrompus par les précédents. Et ainsi la boucle est bouclée…
« Pandémie, une tentative échouée » est un essai sur le phénomène récurrent des pandémies et leur but inavoué : vacciner un maximum de gens pour le plus grand bonheur des compagnies pharmaceutiques qui voient ainsi leurs profits et leurs dividendes s’envoler. Peu importe ce que contiennent leurs injections. Mercure et squalène qui eurent de terribles conséquences sur les militaires revenant de la guerre du Golfe. Et maintenant le graphène aux effets secondaires dangereux comme les thromboses et autres myocardites. La force de cet ouvrage est de rappeler tout le processus des précédentes pandémies comme les grippes porcine et aviaire, ce qui permet au lecteur de mieux comprendre tout ce qui est en train de se passer maintenant et de mesurer combien nos dirigeants ont de la suite dans les idées. Ouvrage intéressant, mais qui aurait mérité de plus larges développements.

Message de la modération : Autoédition - essai datant de la grippe H1N1 de 2010

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

  • Pandémie, une tentative échouée

    JB Ed
    ISBN : SANS000061073 ; 01/01/2010 ; 48 p. ; 11X15
»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

Pas de série ou de livres liés.   Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Pandémie, Une tentative échouée de dépeuplement et de Gouvernement Mondial Unique