The great inspirational quotes book: 200 inspirational and motivational quotes from some of the most successful people in history de Alvane Marae

Critiqué par Lamarquise_, le 27 avril 2021 (Inscrite le 26 mars 2021, 43 ans)

Superbe ouvrage bien organisé !

Vraiment excellent, une grande diversité de citations. Livre à ouvrir seulement si vous avez du temps devant vous, un ouvrage riche et fort bien conçu que je conseille si vous recherchez le top dans ce genre.

Message de la modération : Autoédition

• The great inspirational quotes book: 200 inspirational and motivational quotes from some of the most successful people in history
    de Marae, Alvane
    Independently published
    ISBN : 9798595574907 ; 8,76 € ; 26/01/2021 ; 203 p. ; Broché

Un livre passionnant et bien écrit

Critique de BenjaminZR (, Inscrit le 24 juin 2021, 49 ans) - 24 juin 2021

J aime beaucoup les citations inspirantes. J en ai moi-même une grande collection. Le livre est bien rédigé et classé en plusieurs thèmes (humour, amour, persévérance…). Très bon livre. Si vous cherchez des proverbes, des mots pour vous inspirer, vous remonter le moral, vous encourager…ce livre est le parfait outil. Un condensé de petites phrases qui font vraiment du bien et qui amène à réfléchir. L'auteur exprime par des citations choisies de nous faire passer un message de paix et de bien être. Je trouve cela très gratifiant.
J’ai bien aimé ce livre. À lire et relire.

Message de la modération : Promotion probable

Excellent bouquin à lire et relire

Critique de Taylor (, Inscrit le 23 mai 2021, 37 ans) - 23 mai 2021

Vraiment un super ouvrage. Pages après pages on se régale. J’espère qu’une version française du livre sortira bientôt.

Message de la modération : Promotion probable

Très beau livre !

Critique de James46 (, Inscrit le 23 mai 2021, 48 ans) - 23 mai 2021

Un ami m'a parlé de ce livre, en bien. J'ai d'abord été attiré par le titre, puis par son contenu. Je recommande ce livre à tout ceux qui cherchent des mots d'encouragement, de réconfort...
Comme l'indique le titre du livre, vous trouverez dans cet ouvrage des citations inspirantes et motivantes, des proverbes pour vous remonter le moral...
Mon coup de coeur.

Message de la modération : Présentation du livre par l'auteur

Forums: The great inspirational quotes book: 200 inspirational and motivational quotes from some of the most successful people in history