L'usurpateur: Une enquête de William Wisting de Jørn Lier Horst

L'usurpateur: Une enquête de William Wisting de Jørn Lier Horst
(Hulemannen)

Critiqué par Yeaker, le 13 février 2021 (Blace (69), Inscrit le 10 mars 2010, 50 ans)

Excellent, le polar parfait pour les nuits d’hiver

Rien d’original dans la façon d’écrire son polar, mais une intrigue tenue sur la longueur, des rebondissements, une écriture efficace. Un des meilleurs polars que j’ai lus.Le livre parfait pour les nuits d’hiver.

William Wisting est flic dans le sud de la Norvège. Son enquête : le corps d’un homme retrouvé dans la neige. Dans sa poche un prospectus. Sur le prospectus des empreintes, celle d’un tueur en série américain recherché depuis longtemps. Line Wisting est journaliste et fille de William. Son article : le corps d’un homme retrouvé devant sa tv 4 mois après sa mort sans que son absence n’ait inquiété personne, ni famille, ni ami, ni voisin.
Deux enquêtes qui mèneront le père et la fille sur les traces d’un même homme, un homme qui a effacé ses traces, un homme dissimulé, un homme parmi les hommes, un homme prêt à tout pour ne pas être retrouvé.

Une enquête de William Wisting

Forums: L'usurpateur: Une enquête de William Wisting

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'usurpateur: Une enquête de William Wisting".