L'Islam en question de Wafa Sultan

L'Islam en question de Wafa Sultan
(A God who hates : the courageous woman who inflamed the Muslim world speaks out against the evils of Islam)

Critiqué par Anonyme11, le 20 août 2020 (Inscrit(e) le 18 août 2020, - ans)

L'Islam sans langue de bois !

Wafa Sultan est née et a vécu 32 ans en Syrie. Dans son pays d’origine, elle a suivi une formation en médecine ; et après son exil en 1989 pour les États-Unis, elle s’est installée en tant que psychiatre. Elle est donc née Musulmane, se décrit comme athée et depuis qu’elle vit aux U.S.A., n’a de cesse de critiquer l’Islam. Son récit est particulièrement intéressant car fondé sur un vécu de l’intérieur de l’Islam et de ses relations avec les musulmans. Son étude est également très intéressante, car, en tant que médecin-psychiatre, elle aborde le sujet de l’Islam d’un point de vue psychologique, moral et éthique.

Après avoir vu et subi tant d'horreurs dans son pays, elle décida donc de s'exiler pour pouvoir devenir..., Libre de Penser et de s'exprimer.

P.S. : Pour consulter la suite de mon commentaire de ce livre, merci de me contacter…

• L'islam en question [Texte imprimé] Wafa Sultan traduit de l'anglais (USA) par Alina Levris
    de Sultan, Wafa Levris, Alina (Traducteur)
    H&O éditions / Autre chose à penser
    ISBN : 9782845472365 ; 18,50 € ; 05/10/2011 ; 240 p. ; Broché

Forums: L'Islam en question

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'Islam en question".