secret céleste de Emmanuelle Personne

secret céleste de Emmanuelle Personne

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par La plume de l'édition, le 9 août 2020 (Inscrite le 7 juin 2020, 54 ans)

secret céleste

Après quelques ébauches de romans où l on retrouve inlassablement des personnages fantastiques et immortels provenant d un lointain passé, c est à l age de 33 ans qu'Emmanuelle prend la plume pour écrire les premiers mots de son premier livre : "Secret Céleste", bien décidée à partager son univers .

Présentation éditeur
La jeune et jolie Lucie, sage et brillante étudiante de 24 ans, va être projetée brutalement dans une aventure fantastique et mouvementée qui va se dérouler à travers plusieurs dimensions de notre monde. Nantie de pouvoirs extraordinaires qu’elle va découvrir tout au long de son aventure, elle va être accompagnée et aidée par des personnages à la fois mythiques et fantastiques, surgis de notre lointain passé, parmi lesquels son grand amour. C’est le temps de la confrontation entre les légendes, les prophéties et l’histoire. Lucie est le pivot de ce combat fondamental qui doit libérer notre terre des influences maléfiques et nuisibles qui maintiennent en asservissement les humains depuis la nuit des temps.

Message de la modération : Editeur de style participatif - Promotion éditeur

Forums: secret céleste

Il n'y a pas encore de discussion autour de "secret céleste".