Petites drôleries et autres méchancetés sans importance de Guy Bedos

Petites drôleries et autres méchancetés sans importance de Guy Bedos

Critiqué par Catinus, le 4 juin 2020 (Liège, Inscrit le 28 février 2003, 72 ans)

Politiquement très incorrect

Toute une série de sketches qui ont, évidemment, tous un point en commun : politiquement très incorrects. Connaissant l’apôtre, on ne tombera pas des nues.
Jouissif, j’vous dis pas …

Extraits :
- De « L’Orient, mon vieux Robert »
Et les fatmas, avec leur danse du ventre, un soir y’en a une qui est venue m’fourrer son nombril emperlousé à deux centimètres du pif, j’ai cru que l’allais la punaiser dans les tentures.

- Je vous jure que si Dieu était élu au suffrage universel, ces temps-ci, lui, je suis pas sûr qu’il repasserait …

- Elle, la mienne, elle est hôtesse de l’air. Elle passe son temps à vadrouiller du Japon à l’Australie en faisant un crochet par le Nicaragua … C’est des pays, avec le décalage, tu comprends rien. Tu pars le soir, t’arrive la veille. La pilule du jeudi, c’était celle du mercredi.

En prime, « Bonne fête, Paulette » :

• Petites drôleries et autres méchancetés sans importance

Seuil
    ISBN : 9782020107839 ; 4,79 € ; 01/09/1989 ; 128 p. ; Broché

Forums: Petites drôleries et autres méchancetés sans importance

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Petites drôleries et autres méchancetés sans importance".