Ne dis rien à personne de Toni Maguire, Marianne Marsh

Ne dis rien à personne de Toni Maguire, Marianne Marsh
(Helpless)

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Djo88, le 30 mars 2020 (Inscrite le 13 janvier 2020, 35 ans)

témoignage poignant

C'est l'histoire d'une petite fille délaissée par ses parents ( père alcoolique, mère soumise) qui tombe entre les griffes d'un pédophile qui s’avère être le voisin, il sait que Marianne est une proie facile vu l'environnement dans lequel elle vit, il finit par abuser d'elle pendant des années dès l'âge de huit (08) ans ! jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte...

Nous sommes encore plus affligés quand on sait que c'est une biographie et donc une histoire vraie, une petite fille innocente qui n'avait qu'un souhait, vivre son enfance !

Je ne vous mentirai pas, j'ai souhaité une fin tragique à ce barbare, pour le père, ça démontre tout simplement les ravages de l'alcool sur une famille, pour ce qui est de la mère, je me dis qu'une femme est poings liés si elle ne prend pas sa vie en main et donc prendre son indépendance quel que soit l'homme sur qui elle tombe.

Je souhaite qu'aucun enfant ne vive ces atrocités, y'en a qui s'en sortent et d'autres qui ont une vie tout simplement bousillée.

Forums: Ne dis rien à personne

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ne dis rien à personne".