The Big Book of Breasts 3D de Dian Hanson

The Big Book of Breasts 3D de Dian Hanson

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Photographie

Critiqué par Hervé28, le 30 octobre 2019 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Amateurs de poitrines généreuses, ce livre est pour vous

"The big book of Breasts" se décline en plusieurs versions, tout d'abord l'édition grand format, puis une édition plus maniable ("the little big book of breasts", que j'ai commenté sur ce site), mais aussi une version poche qui diffère beaucoup des deux autres éditions, avec beaucoup de photographies inédites.
Amateur de la gente féminine dotée de poitrine imposante, j'ai évidement l'ensemble de ces éditions , sans compter les livres consacrés aux playmates (déjà chroniqués sur ce site).
Et j'ai découvert qu'une nouvelle version de cette collection existait, "the big book of breasts 3D"
Quelle merveilleuse idée que Dian Hanson , des éditions Taschen, ait pensé à un tel ouvrage.
Car en matière de livre en 3D sur des pin-up, je ne connaissais que celui d'Harold Lloyd avec "Mes Pin-up en 3D " (ouvrage que j'ai chroniqué sur ce site).
Avec ce livre, on passe à la vitesse supérieure. Avec les lunettes 3D fournies dans cet opus, nous pouvons découvrir de superbes femmes, en noir et blanc, comme l'actrice Chesty Morgan ou les pulpeuses Mary Waters,Linda Mc Clung,Lorrraine Burnette, la sublime Candy Earle, et pas mal d'inconnues qui possèdent toutes en commun le fait d'avoir une poitrine opulente.Avec peut-être un regret de ne pas voir figurer dans ce livre, la célèbre Tempest Storm,, une des strip-teaseuses les plus renommées de l'époque (et toujours en vie)
La plupart de ces modèles des années 60/70 sont désormais tombées dans l'oubli mais c'est avec ce genre d'ouvrage que l'on peut leur rendre hommage.
L'effet 3D est parfaitement rendu et c'est sous un regard nouveau que l'on redécouvre ces femmes qui pour la plupart étaient déjà présentes dans les ouvrages que j'ai cité au début.
Fort de son originalité et de son succès, ce livre est assez difficile à dénicher pour un prix abordable.
J'en conseille évidement la lecture pour les amateurs de femmes à forte poitrine.
Un très bel ouvrage de photographies qui ne tombe jamais dans la vulgarité , et qui rend hommage à beaucoup de femmes anonymes mais remarquables par leur physique avantageux.
Un must pour les amateurs

• The big book of breasts 3D [Texte imprimé], the modern age of touchable curves Dian Hanson [German translation by Thomas J. Kinne and Egbert Baqué, French translation by Alice Pétillot and Philippe Safavi]
    de Hanson, Dian
    Taschen
    ISBN : 9783836526609 ; EUR 29,99 ; 04/03/2011 ; 220 p. ; Relié

Forums: The Big Book of Breasts 3D

Il n'y a pas encore de discussion autour de "The Big Book of Breasts 3D".