Pile entre deux de Arnaud Le Guilcher

Pile entre deux de Arnaud Le Guilcher

Critiqué par Pacmann, le 17 septembre 2023 (Tamise, Inscrit le 2 février 2012, 59 ans)
Visites : 475

Niveau très bas, et même pas marrant

Antoine reçoit un coup de fil de Judith, sa compagne, et la mère de Louis, leur fils.

Elle l'informe qu'elle vient d'être lourdée d’une fonction hyper-lucrative et qu'elle a deux heures pour vider les lieux d’une énorme banque d'affaires. Sans permis de conduire, le jeune homme demande à Fano, le frère de l'un de ses deux associés, de le conduire pour embarquer les boîtes.

Arrivés à bon port, ils se font alpagués par des gendarmes surarmés. Ce qu’ils ne savent pas, c'est que l'ONU a décidé de mettre fin à toute une série d’activités financières et de neutraliser les responsables de la chute de toutes les bourses du monde. Direction une île, au milieu de nulle part...

On peut dire que ce bouquin est une connerie sans nom, dotée d’un vocabulaire argotique qui m’échappe et qui se veut humoristique en chargeant la barque de manière lourdingue tout étant doté d’un manque de subtilité à faire pleurer.
Passer votre chemin sauf si vous aimez l’humour de beauf et les scénarios improbables.

• Pile entre deux [Texte imprimé], fable Arnaud Le Guilcher
    de Le Guilcher, Arnaud
    Pocket / Presses pocket (Paris)
    ISBN : 9782266243568 ; EUR 6,95 ; 12/02/2015 ; 352 p. ; Poche

Forums: Pile entre deux

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Pile entre deux".