Atto et le Basajaun T.2 de Pierre Lafont, Nathalie Jaureguito (Dessin)

Atto et le Basajaun T.2 de Pierre Lafont, Nathalie Jaureguito (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans

Critiqué par Lako16, le 5 septembre 2019 (Inscrite le 5 septembre 2019, 43 ans)
Visites : 72

Basajaun, le seigneur de la fôret

Atto le petit lamina poursuit ses aventures : il rencontre aujourd'hui le Basajaun, le seigneur de la forêt de la mythologie basque.
Une rencontre qui donnera l'occasion à notre malicieux petit ami d'apprendre que l'on en doit jamais se fier aux apparences !
Atto et le Basajaun est le deuxième volet d'une série de contes sur les personnages de la mythologie basque destinés aux enfants.
Les livres sont disponibles en basque et en français.

Attoren abenturak jarraituz
Atto lamintxoak abenturak bizitzen jarraituko du : istorio honetan Basajaun ezagutuko du, euskal mitologiaren basoko jauna.
Topaketa honen bidez gure languntxo bihurriak ikasiko du ez dela zuzena itxuraren arabera iritzia ematea.
Bildumaren ilustrazio ederrek, Nathalie Jaureguitok eginak, ametsezko mundu berezi batera eramanen gaituzte. Halere, eguneroko bizitzari erreferentzia anitz atzemanen ditugu irudietan.
"Atto eta basajauna" Atto sailaren bigarren ipuina da, haurrei zuzendutako euskal mitologiaren pertsonaiei buruzko saila.

Message de la modération : Lako 16 est le nom de la maison d’édition du Pays Basque créée par Pierre Lafont auteur des aventures d’Atto - Probable promotion éditeur

Atto
  Atto lamintxoa

Forums: Atto et le Basajaun T.2

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Atto et le Basajaun T.2".