Tout le monde en a parlé
de Thierry Ardisson

critiqué par Antihuman, le 4 mars 2019
(Paris - 36 ans)


La note:  étoiles
Télé et propagande
La revue et le set-up de l'ancienne émission populiste du faux-branché Thierry Ardisson; qui n'a d'ailleurs pas trop changée aujourd'hui.

En général ses émissions sont suivies et acclamées par le gotha mondain franchouillard (auquel il appartient), sauf peut-être par des stars étrangères qui ignorent l'existence de ce petit marquis autrefois beaucoup plus tendancieux telle que la courageuse Milla Jovovich, laissée seule dans son émoi ensuite.

Effarant que ce type contrôle une bonne partie de la culture diffusée et que le service public lui a fait confiance un moment pour faire sa promotion des clubs échangistes !

Il n'est même pas utile de l'accuser de plagiat vu que ce royaliste frelaté a le plus souvent recours aux mêmes méthodes, à savoir la même beauferie de pensée comme si les artistes jamais vus chez lui n'existaient pas.

On pourrait aussi parler de sa trahison envers Soral et Dieudonné, qui étaient des vieux amis de l'homme en noir. On se demande donc enfin de qui l'ADN d'Ardisson est le plus proche maintenant à part peut-être Titoff mais en plus populeux et moins drôle.

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur ses invités pour constater que ce professionnel de la démagogie pratique un copinage certain pour arriver à son salaire sûrement trés élevé chaque fin de mois.

Bref rien a changé depuis un moment au paradis terrestre...