Je trompe ma femme et elle m’adore de Pabloemma Ngon

Je trompe ma femme et elle m’adore de Pabloemma Ngon

Critiqué par Pabloemma, le 21 décembre 2018 (yaoundé, Inscrit le 22 juillet 2014, 37 ans)
Visites : 62

Un roman que vous allez aimer

Julien est un jeune garçon qui n'a jamais connu sexuellement de femme. Arrivé à l'âge adulte, son père lui trouva une belle et charmante épouse qui fut selon son cœur. Elle s'appelait Rosine une demoiselle qui elle aussi n'avait jamais connu d'homme sexuellement dans sa vie. Le moment vint et ils se marièrent pour vivre sous un même toit. Alors que les premières semaines étaient chaleureuses pour leur couple, le jour arriva que julien voulu de sa bien-aimée. Mais malheureusement pour lui, elle le malmena à cause d'un secret précieux que lui avait révélé son père avant leur mariage. Le jeune homme voyant qu'elle ne cédait pas à sa demande, il fut dans l'obligation de se jeter dans les bras d'une autre femme pour assoupir ses désirs sexuels. D’où plusieurs problème surviendront comme par exemple un meurtre dont julien assumera la charge et qui le conduira en prison. Une histoire formidable et intégrale à lire sans modération.

Message de la modération : Autoédition - Présentation du livre par l'auteur

Forums: Je trompe ma femme et elle m’adore

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Je trompe ma femme et elle m’adore".